Voilà un college va me passer son carbu diam 17.5 (je crois) Pour ma 102 config full origine
Je risque quoi ?
Les avantages et inconvégnients (si y en a )
bien trop gros si tu veux mettre un carbu correct pour ton 102 essaye de chopper un 12PHBN (beaucoup de scooters en ont d'origine) en bouchant les entrées de graissage et de dépréssion ça permet d'avoir un petit carbu avec autant de réglage qu'un PHBG
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Et par contre sur moteur de 51 Origine je repose la même question. (si vous ne savez pas je crérez un nouveau post dans la rubrique appropriée ne vous en faites pas )
moi je suis en train de tester, bah il y a pas a chier sa change du SHa ! plus chiant a régler mais plus agréable pour rouler !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!