Nombre de cales

Envie de puissance c'est par ici...
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Val67
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Nombre de cales

Message par Val67 »

Salut,

J'aimerais savoir combien faut-il de cales de 1mm pour obtenir des diagrammes élevés style 125-185.

Merci à vous :wink:
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Vario Doppler ER2
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Stuarty
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Message par Stuarty »

et bah tu essais et tu mesures...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Val67
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Message par Val67 »

C'est à dire que c'est pour commander...
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fluke
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Message par fluke »

Mesure précisément la distance haut de la lumière d'échappement/haut du cylindre (ou PMH) et je te dis ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, enfin attention, règle d'abord les diag' d'admission avec tes cales, et seulement après tu vois l'échappement, qui lui, est ajusté en l'agrandissant si besoin.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Val67
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Message par Val67 »

Ca fait 31mm exactement :wink:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

C'est grave si le cylindre est calé pour les lumières d'admission mais qu'au PMB le piston descend plus bas que l'échappement ( ~1mm )?
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Non, faut juste ajuster l'échappement sur le PMB ...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :C'est grave si le cylindre est calé pour les lumières d'admission mais qu'au PMB le piston descend plus bas que l'échappement ( ~1mm )?
Oui c'est grave (dans l'objectif performances), il faut agrandir l'échap' vers le bas dans ce cas. :wink:
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