Bras oscillant de SP sur 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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I_Love_51
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Bras oscillant de SP sur 51

Message par I_Love_51 »

Petit travail de couper/ Souder / Meuler
et voila le résultat provisoire
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Changement des silent bloks car fondu par la soudure
Se monte bien sur le cadre et raccourci la mob de 3 CM (plus facile pour lever)
Reste les finitions...

Qu'en dites-vous ?

jojo2705
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Message par jojo2705 »

oui c'est plutôt bien mais il faut voir si c'est solide ou pas :roll:

je pense qu'il faudrait que tu le renforce car c'est une pièce très utiliser quand on roule et très importante :twisted:
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa

max_didi
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Message par max_didi »

Et l'interet de tout sa ? :lol:
<= Mattez son petit cul :)

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Baptiste
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Message par Baptiste »

max_didi a écrit :Et l'interet de tout sa ? :lol:
+1
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

BAk0U
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Message par BAk0U »

bricoler ? :lol:

nan faut voir une fois monté si ça apporte quelque chose.
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mbkeur
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Message par mbkeur »

il veut lever sa mob ...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et quoi ?

Moi je vois pas, rien ne vaut un bon bras carré de XR... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

Merci pour toutes ces remarques :?
Quand on a pas de bras carré d' XR , qu'on sait pas quoi faire, on tente quelquechose....

Enfin si çà ne plait pas tant pis ..
Ca doit quand meme être solide, j'y suis allé de bon coeur

Je trouve le bras de SP plus joli que le bras rond du 51 ....
Voila voila

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais pas du tout, c'est très bien, si tu n'arrives pas à trouver un bras de XR. (quand même, t'as pas dû chercher assez)

Par contre les pneus en 2"3/4 passent-ils ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cannard
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Message par cannard »

ça c'est sur que non, pas en 17", vu que j'ai le même et que les 1/2 sont déjà bien justes :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Le 2 3/4 17 passe a l'arrière d'un bras de SP, je l'ai...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

CalimeroTeknik a écrit :Mais pas du tout, c'est très bien, si tu n'arrives pas à trouver un bras de XR. (quand même, t'as pas dû chercher assez)

Par contre les pneus en 2"3/4 passent-ils ?
Je ne cherche pas de bras de XR

Mon pneu arrière en 1/2, il passe bien, pour le 3/4 tout dépend de la place de la roue ( + ou - avancée ...) Mais il doit passer si la roue est pas trop avancée ...

Stuarty
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Message par Stuarty »

le 2 3/4 passe nickel sur sp.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

cannard
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Message par cannard »

j'aurais pas pensé :roll: merci pour l'info ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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MBK racer
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Message par MBK racer »

the103racer a aussi du 2 3/4 m29s sur son sp rouge lucifer sa passe nikel
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

non!!! mbk racer!!! il a sa sur toute ses mob!!!pas que la rouge !!! :lol:
Dernière modification par gegeochaco le sam. 05 avr. 2008 - 9:26, modifié 1 fois.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Je confirme encore une fois, que les 2 3/4 passent sur les bras longs :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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