tu n'as pas préciser si tu possédais une barre de renfort sinon il serait bien d'en mettre une!!
pour tes freins de bonnes machoires sur tes tambours
sachez que de bons tambours freine mieu que des diques hydrolique bas de gamme (a votre avis pourquoi les camions sont en tambours) le seul problème c'est que des tambours sa chauffe vu que sa n'est pas aéré!!
Partie cycle / montage disque
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Les tambours c'est très efficace en frein de parking, voilà pourquoi !krema003 a écrit :sachez que de bons tambours freine mieu que des diques hydrolique bas de gamme (a votre avis pourquoi les camions sont en tambours) le seul problème c'est que des tambours sa chauffe vu que sa n'est pas aéré!!
Mais sinon les disques bas de gamme en mob y'a pas.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Les camions sont en disques, maintenant, avec ABS
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Un tuto que j'avai fait sur un forum voisinAlors pour installer un frein a disque je vais vous expliqué de A a Z, tout d'abord il faut savoir faire des soudure alors vous enlevé le tambour de la jante et fabrique un suport qui se boulonnera dedans comme sa :
est est palcé a l'interieur de l'emplacement du tambour
ensuite vous coupez se qui tient votre tambour qui depasse de votre fourche a l'aide d'une disqeuse car sinon le disque touche ...
donc sa donne sa une fois tout monté sur la jante:
ensuite vous fabriquee une patte qui est capable de se prendre dans l' axe de roue avec un u au bout qui entoure la fourche et fabrique la fixation pour l'étrier (verifier bien qu'il porte bien)
voila la tof de la patte:
[URL=http://img514.imageshack.us/my.php?imag ... l21vz7.jpg]
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Je crois qu'il avait laché une fois...103evolution a écrit :Je peu t'e confirmé que sa tient (Roue avant inside)
La patte tourne pas car il y a un U qui entoure la fourche se qui quand il freine sa bloque l'étrier je les depuis 1ans quasiment se systeme sa a jamais laché juste les plaquettes que j'ai changé
PS : tu as vendu ton RGD ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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