mon 51 pour la piste en préparation!
Salut, je trouve ta mob très bien. Combien tu as mis dedans en prépa (moteur et cycle) ? Tu tapes du combien avec ? Où tu as acheté ton amortisseur de direction ? Le renforcement du bras oscillant sert vraiment ? C'est un frein à disque de quoi et de quelle taille ? @+ et bonne continuation.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
pour ce qui est de la perf du kit je peux pas trop dire,par rapport au airsal stock,moteur plus rempli,plus nerveux dès les 20 km/h passé avec une meilleure reprise et une meilleure pointe!
en prépa moteur elle me revient en gros à 50 euros de carters-vilo-vario-allumage,10 euros de kit,75 euros de carbu,plus des bricoles!
en partie cycle,bas pas grand chose si ce n'est des litre de sueur!50 euros de partie cycle on va dire,j'ai fais beaucoup de récup'!
on va dire que je n'est pas de compteur ni compte tours....donc j'dirais un 90 km/h par la!
amortisseur de direction de guzzi trouvé dans une bourse moto il y a au moins 5 ans!
le renforcement du bras oscillant,au moins je suis sur que ça bouge pas!
disque de yam 1200 fj de 280mm...
voilà pour toutes les réponses!
a+
51man
en prépa moteur elle me revient en gros à 50 euros de carters-vilo-vario-allumage,10 euros de kit,75 euros de carbu,plus des bricoles!
en partie cycle,bas pas grand chose si ce n'est des litre de sueur!50 euros de partie cycle on va dire,j'ai fais beaucoup de récup'!
on va dire que je n'est pas de compteur ni compte tours....donc j'dirais un 90 km/h par la!
amortisseur de direction de guzzi trouvé dans une bourse moto il y a au moins 5 ans!
le renforcement du bras oscillant,au moins je suis sur que ça bouge pas!
disque de yam 1200 fj de 280mm...
voilà pour toutes les réponses!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
je suis sous le charme ta mob est trop belle elle est sobre de couleur avec de bons carénages et un très bon moteur continue comme ça
bravo
bravo
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Arrete tes coneries
DE LA SAVOIE??
p**** trop de la balle, j'aurais jamais pensé!
Tu es d'où exactement?
je savais pas qu'il fasait ça par ici...
DE LA SAVOIE??
p**** trop de la balle, j'aurais jamais pensé!
Tu es d'où exactement?
je savais pas qu'il fasait ça par ici...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
finalement on est pas mal du même coin ! en isère on quelques uns déja et la y'a des savoyards. annecy c'est pas très loin d'ici !!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
ba normalement je dois faire quelques ufolep dans l'année,dans le championnat rhones alpes!
donc il y aura surement moyen qu'on se voit si vous vous déplacer sur les courses!
a+
51man
donc il y aura surement moyen qu'on se voit si vous vous déplacer sur les courses!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Merci d'avoir répondu a mes questions. Encore une fois ==> SUPER TRAVAIL pour pas chère en plus (j'ai calculé avec un peu plus pour les bricoles, j'ai compté 200€). Comment tu as fait pour trouver un kit à 10€ ? Le frein à disque, combien il t'a coûté (si c'est pas de la récup) ? Tu peux me mettre des photos de la fixation du frein à dique. @+ et bonne continuation.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
C'est sur!! en plus nous on a titi qui est à annecy et je sais plus où...bubu a écrit :finalement on est pas mal du même coin ! en isère on quelques uns déja et la y'a des savoyards. annecy c'est pas très loin d'ici !!!
Ouais il commence à en avoir un paquet de la région...ça tres significatif
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
alors pour antoine:
pour le prix elle doit me revenir à un peu plus en rajoutant toutes les bricoles...mais bon il y a de la pièce qui va arriver,ça va donc gonfler un peu le prix!
le kit,je l'ai racheter a un de mes pote,il devait avoir moins de 500km,mais filetage de pot foiré et pas de piston...
pour le freinage,il ne m'a rien couté si ce n'est une paire de plaquette et des heures,le disque c'est de la récup de la moto de mon père(mort pour lui,bon pour moi),l'étrier on l'avait acheter dans une bourse pour style 10/15euros,maitre cylindre de boost je l'ai eu avec le cadre,durite c'est de la récup...mais bon je vais passer en aviation bientot vu que j'ai des pb avec l'actuelle!
sinon pour la fix de disque(a la base ce n'est pas une fourche prévue pour un étrier hydraulique,donc pas mal d'adaptations):
pour antoine,je ne savais pas que titi etait de la région...
a+
51man
pour le prix elle doit me revenir à un peu plus en rajoutant toutes les bricoles...mais bon il y a de la pièce qui va arriver,ça va donc gonfler un peu le prix!
le kit,je l'ai racheter a un de mes pote,il devait avoir moins de 500km,mais filetage de pot foiré et pas de piston...
pour le freinage,il ne m'a rien couté si ce n'est une paire de plaquette et des heures,le disque c'est de la récup de la moto de mon père(mort pour lui,bon pour moi),l'étrier on l'avait acheter dans une bourse pour style 10/15euros,maitre cylindre de boost je l'ai eu avec le cadre,durite c'est de la récup...mais bon je vais passer en aviation bientot vu que j'ai des pb avec l'actuelle!
sinon pour la fix de disque(a la base ce n'est pas une fourche prévue pour un étrier hydraulique,donc pas mal d'adaptations):
pour antoine,je ne savais pas que titi etait de la région...
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
alors je vous mets deux trois photos de mes sortie piste:
première sortie:
rcx rouge:pote qui roule en ufolep en G2mcr
derbi gpr:autre pote qui roulait en trophé 80 malossi
pocket noir:autre pote qui tournait en pocket ufolep
en plein changement d'angle:
passage avec presque le genou:
cette fois c'est bon!lol!:
deuxième sortie:
G2mcr orange et jaune:père de celui à qui appartient la brele
gpr:celui qui roulait en G2 mcr en ufolep cette saison et qui roulera avec le gpr l'année prochaine en trophé 80 malossi
pocket noir:roule en ufolep pocket
rcx verte:roule en ufolep
metrakit grise blanche et jaune:nelson major (vice champion de france open 50)
plus deux trois conti V3 de la conti cup
des pockets divers et des karts
et pour finir une photo de groupe de tous ceux qui ont roulé pendant cette journée de fin de saisons du circuit!
a+
51man
première sortie:
rcx rouge:pote qui roule en ufolep en G2mcr
derbi gpr:autre pote qui roulait en trophé 80 malossi
pocket noir:autre pote qui tournait en pocket ufolep
en plein changement d'angle:
passage avec presque le genou:
cette fois c'est bon!lol!:
deuxième sortie:
G2mcr orange et jaune:père de celui à qui appartient la brele
gpr:celui qui roulait en G2 mcr en ufolep cette saison et qui roulera avec le gpr l'année prochaine en trophé 80 malossi
pocket noir:roule en ufolep pocket
rcx verte:roule en ufolep
metrakit grise blanche et jaune:nelson major (vice champion de france open 50)
plus deux trois conti V3 de la conti cup
des pockets divers et des karts
et pour finir une photo de groupe de tous ceux qui ont roulé pendant cette journée de fin de saisons du circuit!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
il doit surement y avoir des circuit en belgique ou près de la frontiere belge en france!
sinon pour les freinages des vis d'étrier,pas toutes sont obligatoires mais pour ma propre sécurité j'ai préféré toutes les faire bien que ça soit bien chiant de percer les tetes de vis!
a+
51man
sinon pour les freinages des vis d'étrier,pas toutes sont obligatoires mais pour ma propre sécurité j'ai préféré toutes les faire bien que ça soit bien chiant de percer les tetes de vis!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Sympa de mettre des photos
Ca donne envie de retourner sur la piste ( pour ceux qu'en on pas, faut vous battre pour en avoir ! Faites comme à Vendeuvres, les passionnées de Mobs et de Karts se rejoignent, et hop ça donne une superbe piste, chapeau bas les Normands
Dis-moi le 103 Vert , c'est pas celui que l'on voit en photos sur le site de ventilxp ? Y'a eu une plaque de soudée pour modifier l'appui du ressort et le durcir, l'idée est super bonne
Ca donne quoi entre vous deux ? Le Gr1 Bida pour Peugeot est au dessus de ton 51 ou pas ? ( J'ai un cylindre comme ça, mais dont le revêtement est foutu, j'adore la forme de l'ailetage Ca te donne au moins une machine à aller chercher, les autres machines ne jouant pas dans la même cour... On connait ça chez nous, y'a les avions, et nos mobs...
Ca donne envie de retourner sur la piste ( pour ceux qu'en on pas, faut vous battre pour en avoir ! Faites comme à Vendeuvres, les passionnées de Mobs et de Karts se rejoignent, et hop ça donne une superbe piste, chapeau bas les Normands
Dis-moi le 103 Vert , c'est pas celui que l'on voit en photos sur le site de ventilxp ? Y'a eu une plaque de soudée pour modifier l'appui du ressort et le durcir, l'idée est super bonne
Ca donne quoi entre vous deux ? Le Gr1 Bida pour Peugeot est au dessus de ton 51 ou pas ? ( J'ai un cylindre comme ça, mais dont le revêtement est foutu, j'adore la forme de l'ailetage Ca te donne au moins une machine à aller chercher, les autres machines ne jouant pas dans la même cour... On connait ça chez nous, y'a les avions, et nos mobs...
Dernière modification par webmobeur le mer. 22 févr. 2006 - 22:37, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
c'est clair que j'ai bien envie de retourner sur piste là!
le 103 vert c'est bien celui là!mais il va aps tarder à l'améliorer au dernières nouvelles...
pour ce qui est des perfs,son moteur donne pas trop mal,mais bon sur petit circuit,on était kif kif,a savoir que lui il a des saisons dans la gueule,l'expérience il l'a,pas moi,moi j'ai deux fois 3h d'endurance,et 2 sortie avec ma brele,mais bon je penses qu'il sera accessible l'année prochaine!
sinon moi aussi j'aime bien ce kit,il a une bonne gueule,j'en connais encore un qui traine,faut que je me bouge pour le récup s'il y a moyen,ça ira bien pour le brelon que j'ai prévu de faire à mon père!
pour ce qui est de ceux du haut de l'affiche et nous,moi je viens pour me faire plaisir!le rest je m'en fous grave!
sinon j'ai enfin pris un coup de motiv,j'ai tombé le moteur du cadre qui avait le piston à l'air depuis ma dernière sortie!lol!
j'ai fini de démonté le haut moteur et j'ai démonté l'admission pour voir pour passer une boite a clapets de derbi....et ça passera normalement!reste plus qu'a faire deux trois mesure,finir de démonté,adapté tout ça avec une pipe qui va bien,cad soit une 80 cr qui traine dans l'attelier,soit autre chose!
puis enfin passé ma commande pour le compte tours et deux trois autres bricoles!
a+
51man qui est bavard ce soir!
le 103 vert c'est bien celui là!mais il va aps tarder à l'améliorer au dernières nouvelles...
pour ce qui est des perfs,son moteur donne pas trop mal,mais bon sur petit circuit,on était kif kif,a savoir que lui il a des saisons dans la gueule,l'expérience il l'a,pas moi,moi j'ai deux fois 3h d'endurance,et 2 sortie avec ma brele,mais bon je penses qu'il sera accessible l'année prochaine!
sinon moi aussi j'aime bien ce kit,il a une bonne gueule,j'en connais encore un qui traine,faut que je me bouge pour le récup s'il y a moyen,ça ira bien pour le brelon que j'ai prévu de faire à mon père!
pour ce qui est de ceux du haut de l'affiche et nous,moi je viens pour me faire plaisir!le rest je m'en fous grave!
sinon j'ai enfin pris un coup de motiv,j'ai tombé le moteur du cadre qui avait le piston à l'air depuis ma dernière sortie!lol!
j'ai fini de démonté le haut moteur et j'ai démonté l'admission pour voir pour passer une boite a clapets de derbi....et ça passera normalement!reste plus qu'a faire deux trois mesure,finir de démonté,adapté tout ça avec une pipe qui va bien,cad soit une 80 cr qui traine dans l'attelier,soit autre chose!
puis enfin passé ma commande pour le compte tours et deux trois autres bricoles!
a+
51man qui est bavard ce soir!
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
pour motarde je roulerais surement pas pour toutes les courses faute de bugdet!mais on scroisera surement!
sinon ma licence je la prend par clinic cycle (gazza) à chambéry!
a+
51man
sinon ma licence je la prend par clinic cycle (gazza) à chambéry!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
la 103 verte, sur les courses ou je suis allé, elle était tout le temps a la traine, je ne sias pas si ca vient du pilote ou de la machine...!!
sinon tu pourra nous donner l'adresse exact du circuit car quand j'aurai remonté mes brels ca peut être marran d'aller faire un trour de piste !!!
si vous faite l'ufolep rhone alpes on se croisera surment aussi vu q'uil y a des courses pas trop loin de chez moi !! ( faudras nous donner les dates d'ailleur !!
sinon tu pourra nous donner l'adresse exact du circuit car quand j'aurai remonté mes brels ca peut être marran d'aller faire un trour de piste !!!
si vous faite l'ufolep rhone alpes on se croisera surment aussi vu q'uil y a des courses pas trop loin de chez moi !! ( faudras nous donner les dates d'ailleur !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
ba en faite il pilote space,je pense que tu as remarqué,on dirait que son moteur se traine,mais sur un grand circuit,il tourne plutot pas mal!à l'alpes d'huez,il était pas minable,mais tout de meme loin derrière les autres!à savoir que sa régularité paye,il finit pas dernier du championnat l'année dernière!le problème c'est qu'il n'a pas de pièces de réglage...il a fait toute la saison avec une transmi,son moteur il ne l'ouvre pas de la saison,son moteur est fiable et pas prise de tete!à la limite ça lui permet de rouler sans etre emmerder par les réglages!
le circuit se trouve à pont d'ain dans le 01 pas très loin de bourg en bresse!
pour les dates des courses,j'essaye de récupérer ça!je sais déja que montméliant est le 1er mai comme chaque année!j'espère que je serais pret!
a+
51man
le circuit se trouve à pont d'ain dans le 01 pas très loin de bourg en bresse!
pour les dates des courses,j'essaye de récupérer ça!je sais déja que montméliant est le 1er mai comme chaque année!j'espère que je serais pret!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
mappy donne 1h06 pour y aller donc c'est nettement faisable !! faut juste un remorque pour mettre les bêtes !!
a montmélian j'y serais certainement comme l'année dernière !
a montmélian j'y serais certainement comme l'année dernière !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
p*** le disque de ouf a l'avant.... On a vraiment l'impression de voir une pure mob de compete! Je pense que la peinture noire a la place de la blanche aurait fait une mob parfaite!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
pour bubu,ça va ça fait moins loin pour vous que pour nous!
pour montméliant,on se croisera surement,l'année dernière on a déja du se croiser sans se connaitre!lol!et idem à tullin!
p***** de disque de ouf,mais pas encore satisfait totalement du freinage,mais ça devrait bientot aller!
pour le l'appret il deviendra blanc et non noir!
a+
51man
pour montméliant,on se croisera surement,l'année dernière on a déja du se croiser sans se connaitre!lol!et idem à tullin!
p***** de disque de ouf,mais pas encore satisfait totalement du freinage,mais ça devrait bientot aller!
pour le l'appret il deviendra blanc et non noir!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
aujourd'hui un peu de travail sur sw pour visualiser la boite à clapets de derbi dans les carters polini:
ça devrait passer moyennant deux trois modifs!youpi!
a+
51man
ça devrait passer moyennant deux trois modifs!youpi!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!