je savais pas que giraudo avait fait des pots a valve
le malossi j'ai le meme mais les transferts sont + petit
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
pour le pot giraudo, moi non plus, mais mon pro me l'a sorti bin il y a une valve au coude, et on mets un cable comme ça à bas régime ça marche mieux enfin pour 10€
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Joli trouvaille!
Si tu peux avoir d'autres pièces pas trop chère, je cherche vario, pot, carbu, HM, enfin toutes les bonnes pièces que tu peux avoir...
Merci.
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
je suis fan du look de ce pot, j'avais déjà vu une photo sur le site de fluke, je suis curieux de savoir ce qu'il donne comme perfs, tu l'essayes bientôt ? Si c'est pas indiscret, pour combien tu l'as eu le pot ?
et... enfin un mec qui sait prendre des belles photos de près sans que ça soit flou mets tes photos sur la galerie elles sont belles
salut, pour te répondre, ce pot n'a pas de bride dans le corps, juste deux chicane dans la cartouche c'est ce que mon pro m'a dis, à l'époque il monté ce pot sur du 70cc et qu'il marche très bien, je n'ais pas de mob pour le tester voilà
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)