bonjour je souhaite savoir pourquoi les joint torique pour culasse liquide sont-il plus grand que la culasse en elle même
ensuite si je veut mettre un interrupteur marche/arret sur ma mob je prend le met sur un fil de masse non ???
voici mes quelque question a la con d'aujourd'hui
plusieurs question (joint ,electrique)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Pour qu'on puisse les contraindre dans la gorge pour le montage, j'imagine.
Et peut-être aussi que les élastomères se rétractent à la température.
J'en sais rien, en fait
Pour ton inter, j'ai pas trop compris la question, t'as du oublier des mots
Et peut-être aussi que les élastomères se rétractent à la température.
J'en sais rien, en fait
Pour ton inter, j'ai pas trop compris la question, t'as du oublier des mots
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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et... ? tu répond pas a la question, tout ce dilate et ce rétracte!Baptiste a écrit :le joint torique doit pouvoir se rétracter et se dillater,voila
t'as réponse c'est comme si je te demandai quel gicleur mettre pour une configue et que tu répond "la cuve contient de l'essence"
a ne pas prendre mal hein
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
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a oué merci fluke je me suis pas relu en effet il manque des mot
oui je souhaite faire un interrupteur marche arret de la mob et je souhaite savoir si il faut le branché sur la masse ??
j'ai aussi une autre question peut -on préparé des carter sans avoir a demonté vilo et tout le tralala .
bien sur en mettant de quoi boucher les carter avec un chiffon et en nettoyant bien mon moteur plusieurs fois . sa peut le faire ou pas ??
oui je souhaite faire un interrupteur marche arret de la mob et je souhaite savoir si il faut le branché sur la masse ??
j'ai aussi une autre question peut -on préparé des carter sans avoir a demonté vilo et tout le tralala .
bien sur en mettant de quoi boucher les carter avec un chiffon et en nettoyant bien mon moteur plusieurs fois . sa peut le faire ou pas ??
Pour ton coupe circuit :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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Pourquoi tu n'a pas respecter le schéma ? ce que ut a fait est pas bon, tu a des perte et risque même de griller l'interrupteur, au pire c'est sur la masse qui sort de la bobine.
PEUGEOT 103 RCX
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- Modérateur
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+1, y'a 300V à ce fil noir, t'étonnes pas si tout à coup tu peux plus démarrer, ça sera la faute à ton coupe-circuit...
Faut brancher sur la 5e cosse, prévue pour...
Faut brancher sur la 5e cosse, prévue pour...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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