plusieurs question (joint ,electrique)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumXR85
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plusieurs question (joint ,electrique)

Message par magnumXR85 »

bonjour je souhaite savoir pourquoi les joint torique pour culasse liquide sont-il plus grand que la culasse en elle même

ensuite si je veut mettre un interrupteur marche/arret sur ma mob je prend le met sur un fil de masse non ???

voici mes quelque question a la con d'aujourd'hui
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fluke
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Message par fluke »

Pour qu'on puisse les contraindre dans la gorge pour le montage, j'imagine.

Et peut-être aussi que les élastomères se rétractent à la température.

J'en sais rien, en fait

Pour ton inter, j'ai pas trop compris la question, t'as du oublier des mots :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Stuarty
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Message par Stuarty »

oui pour la masse je pense,en gros tu veux interrompre la masse avec un interrupteur?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Baptiste
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Message par Baptiste »

le joint torique doit pouvoir se rétracter et se dillater,voila
103SP
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pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

lowentity
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Message par lowentity »

Baptiste a écrit :le joint torique doit pouvoir se rétracter et se dillater,voila
et... ? tu répond pas a la question, tout ce dilate et ce rétracte!

t'as réponse c'est comme si je te demandai quel gicleur mettre pour une configue et que tu répond "la cuve contient de l'essence"
:lol:

a ne pas prendre mal hein :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

a oué merci fluke je me suis pas relu en effet il manque des mot

oui je souhaite faire un interrupteur marche arret de la mob et je souhaite savoir si il faut le branché sur la masse ??

j'ai aussi une autre question peut -on préparé des carter sans avoir a demonté vilo et tout le tralala .
bien sur en mettant de quoi boucher les carter avec un chiffon et en nettoyant bien mon moteur plusieurs fois . sa peut le faire ou pas ??
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wargmy
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Message par wargmy »

Pour ton coupe circuit :

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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

merci wargmy
tu est un amour
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

voici mon interrupteur

je l'est branché niveau du fil noir qui va a la bobine .

le tout sortant de la boite a outil

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wargmy
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Message par wargmy »

Pourquoi tu n'a pas respecter le schéma ? ce que ut a fait est pas bon, tu a des perte et risque même de griller l'interrupteur, au pire c'est sur la masse qui sort de la bobine.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1, y'a 300V à ce fil noir, t'étonnes pas si tout à coup tu peux plus démarrer, ça sera la faute à ton coupe-circuit... :roll:

Faut brancher sur la 5e cosse, prévue pour...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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