montage poulie d'embrayage doppler er2
montage poulie d'embrayage doppler er2
salut
je voudrais quelques renseignement pour monter la poulie doppler sur un xr
je pense qu'il faut un axe plus long comme sur les hard rock
merci d'avance de vos réponses
je voudrais quelques renseignement pour monter la poulie doppler sur un xr
je pense qu'il faut un axe plus long comme sur les hard rock
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Oui, il faut un axe plus long, après tu montes, tu calle avec une (des) entretoises s'il y a trop de jeu, et c'est tout.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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L'axe est fourni avec la poulie. (si tu l'achètes neuve)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Vous pouvez prendre un axe prévu pour des pédales ou des cales-pieds, ca marche tout aussi bien.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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+1, l'axe pour pédales nickel...DOC. a écrit :Vous pouvez prendre un axe prévu pour des pédales ou des cales-pieds, ca marche tout aussi bien.
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oui sur RCV team et la becanerie (c'est d'ailleurs une des rares pièces qui est moins cher sur rcv que sur la bec'...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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c'est pas excessif, c'est le prix d'un vario neuf ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Si tu cherches bien, tu trouveras. En tous cas c'est un achat qui en vaut la chandelle, avec ça vive démarages canons !
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bah faut faire un choix moi la mienne pour l'acheter j'ai pas acheter mon 501
c'est sur que c'est pas une petite dépence mais elle vaut le coup
cette poulie est très fiable sa fait pratiquement trois ans que je roule avec la mienne jamais eu de problème
c'est sur que c'est pas une petite dépence mais elle vaut le coup
cette poulie est très fiable sa fait pratiquement trois ans que je roule avec la mienne jamais eu de problème
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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La seule chose foireuse est le roulement d'origine qui prend un jeu inconsidéré rapidement, on change par un SKF et c'est nickel.
(voir viewtopic.php?t=13328)
Mon pro me l'a commandée chez Doppler, et il se graisse pas trop (moins que RCV !), ça m'a coûté 148€.
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Mon pro me l'a commandée chez Doppler, et il se graisse pas trop (moins que RCV !), ça m'a coûté 148€.
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et juste un conseil fait y attention car Doppler
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
sa va! moi en tout cas je peu te dire que cette poulie est très bien!lhlentz a écrit :Argument a chier lolbigluck a écrit :et juste un conseil fait y attention car Doppler
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clair bigluck tu te fais trop de mal...
doppler c'est pas si pourri que certains le disent..
mon kit doppler er1 bah il en prend plein la tronche et il bronche pas...
les varios moi j'ais jamais eu a me pleindre,suffit d'en prendre un minimum soin c'est tout...
doppler c'est pas si pourri que certains le disent..
mon kit doppler er1 bah il en prend plein la tronche et il bronche pas...
les varios moi j'ais jamais eu a me pleindre,suffit d'en prendre un minimum soin c'est tout...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Ouais, les varios restent fragiles, le revêtement des joues part rapidement si le moteur pousse et elles se bouffent...
Mais faut pas trop cracher dessus non plus, si y'a tant de gens qui ont des problèmes c'est qu'ils ne font pas ce qui est écrit dans la notice : impérativement démonter tout le vario et le remonter avec du frein filet.
J'ai fait, et le seul problème que j'ai eu c'est ce décollement du revêtement de la joue fixe, même en prise directe et avec poulie-embrayage hein.
Donc ça reste quand même pas mal fragile, mais quasiment que sur ce point-là.
La poulie Doppler, mis à part le roulement d'origine à chier, elle est très bien. (fiabilité)
Le kit, bah y'a toujours des ratés dans quelle que soit la série. (microbulles dans le nickasil)
Donc en tombant sur un qui est bon, y'a pas de souci en effet.
Le pot, à priori personne n'a rien à redire sur sa solidité.
Donc OK Doppler fait des trucs qui ont des défauts, mais c'est pas pour ça que tout est naze et se désagrège dans le mois.
Mais faut pas trop cracher dessus non plus, si y'a tant de gens qui ont des problèmes c'est qu'ils ne font pas ce qui est écrit dans la notice : impérativement démonter tout le vario et le remonter avec du frein filet.
J'ai fait, et le seul problème que j'ai eu c'est ce décollement du revêtement de la joue fixe, même en prise directe et avec poulie-embrayage hein.
Donc ça reste quand même pas mal fragile, mais quasiment que sur ce point-là.
La poulie Doppler, mis à part le roulement d'origine à chier, elle est très bien. (fiabilité)
Le kit, bah y'a toujours des ratés dans quelle que soit la série. (microbulles dans le nickasil)
Donc en tombant sur un qui est bon, y'a pas de souci en effet.
Le pot, à priori personne n'a rien à redire sur sa solidité.
Donc OK Doppler fait des trucs qui ont des défauts, mais c'est pas pour ça que tout est naze et se désagrège dans le mois.
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