production : SUR CIRCUIT !!!!!
raisonnable quand on voit la gueule du cylindre a la base .... ovalisé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
avec en plus un vibromasseur incorporé, ça bouffe des tours ça
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
129km/h en 13*44, jef tu tente?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
faut que j arrive a me lancer !!! une vraie turkish avec ca !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
concurrence a boardy! pourquoi pas tenter! sur la tite route qui passe en dessous de la ou tu es passé en mob là?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
la route sur la droite? elle est enorme (en 11*60, je pete le moteur !!!)
je dois avoir un pignon de 13 dans le coin, et ptetre une couronne de 48
je dois avoir un pignon de 13 dans le coin, et ptetre une couronne de 48
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ouai cette route la oui! mais en 13 et quelque! car bon là le 11*60 avec cette route que t'as fait c'est déja trop long!
mais bon, en te poussant bien avant, en 13*48 tu fait un ti 118
pourquoi pas
Lowentity, qui aime la calto a fluke
mais bon, en te poussant bien avant, en 13*48 tu fait un ti 118
pourquoi pas
Lowentity, qui aime la calto a fluke
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
que 118, ok, on verra bien !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
J'aime pas quand on me cache des choses Vous verrez bande de salopard Dans quelques jours c'est vous qui irez cherché vos limes à Lidl
Turkish avec une belle et des jantes à batons, je dis NON Ayé au moins ce respect
Turkish avec une belle et des jantes à batons, je dis NON Ayé au moins ce respect
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
on dit bulle ^^
puis je pourrais pas me coucher ....
il a peur le board? on sait y faire dans le 44
et non limes, c'est pas du lidl !!! (et c'est nous qui preparons nos moteurs, nous meme.....)
puis je pourrais pas me coucher ....
il a peur le board? on sait y faire dans le 44
et non limes, c'est pas du lidl !!! (et c'est nous qui preparons nos moteurs, nous meme.....)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Salopard de Jef !!!!!!!!!!!!!!!! Tu verra toi, je t'ai à l'œil mon petit goth !
Et non, c'est pas bulle que je voulais dire, mais bien "bElle" ! Parce que ta mob elle est nickel, mais elle avance pas trop On dirait que t'es à 50 quand le compteur affiche 80
Le moteur prépa made In Loup' .... tu peux pas comprendre, t'es trop jeune
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê PapapapapapapapapaPIN tac tac tac ! (le bruit de ma mob quand on décélère !)
Et non, c'est pas bulle que je voulais dire, mais bien "bElle" ! Parce que ta mob elle est nickel, mais elle avance pas trop On dirait que t'es à 50 quand le compteur affiche 80
Le moteur prépa made In Loup' .... tu peux pas comprendre, t'es trop jeune
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê PapapapapapapapapaPIN tac tac tac ! (le bruit de ma mob quand on décélère !)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
on dirai seulement
dis toi que la voiture que je double, c'est toi en turkish
au temps pour moi pour belle, mais elle est crade ma becane
dis toi que la voiture que je double, c'est toi en turkish
au temps pour moi pour belle, mais elle est crade ma becane
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Pas grave Jefou ! T'inquiète pas que tu m'aura pas aussi facilement que ça
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ouais, surotut que faut que la mob tienne minimum 4 tours. je m explique
si je teombe en panne au premier tour, je range ma chambre.
second : le garage
troisieme : l'abri de jardin
quatrieme : LE TOUT !!!!
aïe aïe!!!!
mais pas de prob, ca va tenir !!!!!
si je teombe en panne au premier tour, je range ma chambre.
second : le garage
troisieme : l'abri de jardin
quatrieme : LE TOUT !!!!
aïe aïe!!!!
mais pas de prob, ca va tenir !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en meme temps le fiston c'est un peu approprié les endroit sités ci dessus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ah non!!!! ils touchent pas !!!!
sinon ils vont tout mettre en bordel !!!!!
sinon ils vont tout mettre en bordel !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
..................on parle de Turkish ici ????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
bon bah jef, t'as plus qu'a serrer le moulin au bout de la première ligne droite pour ne rien avoir a faire chez toi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Bah non, je trouve pas moi ; regarde chez moi, on arrive à tout retrouver, non ? Même les rivets rangés en évidence devant mes yeux (exprès pour ne pas les paumer) que j'ai mis 2 semaines à retrouver... Quand c'est dans le "non rangé", 30 secondes... Même toi tu as mis 10 secondes à trouver un clip pour ta poulie, alors...
Si un établi encombré dénote un esprit encombré,
Que penser d'un établi vide ?
Si un établi encombré dénote un esprit encombré,
Que penser d'un établi vide ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fallait bien que ca arrive un jour
j ai buché 2 fois dans la meme epingle
premiere fois, je ne sais pas d ou ca vient, deuxieme fois, le pot a servi de pivot
ouais, je suis certain que mon pot touchait quand je penchait dans l epingle
donc, il va falloir rapprocher le pot de la roue arriere
et aussi, verifier la pressions du 29c, qui devait etre trop gonflé (explication de la premiere buche ?)
pas de casse, juste un pot eraflé, un embout de guidon qui a mangé (c'est sont role)
et un pilote + motivé que jamais
sinon, petit probleme avec le brelon en lui meme, des ratés apres avoir bien roulé (verifier la carburation et l allumage je pense)
et aussi un probleme a l'acceleration (en sortie du 1er virage) : comme si elle fesait la chevre, le moteur est descendu et remonté, assé flippant, ma roue a decollé (imaginez un peu en courbe ce que ca donne ....)
j ai buché 2 fois dans la meme epingle
premiere fois, je ne sais pas d ou ca vient, deuxieme fois, le pot a servi de pivot
ouais, je suis certain que mon pot touchait quand je penchait dans l epingle
donc, il va falloir rapprocher le pot de la roue arriere
et aussi, verifier la pressions du 29c, qui devait etre trop gonflé (explication de la premiere buche ?)
pas de casse, juste un pot eraflé, un embout de guidon qui a mangé (c'est sont role)
et un pilote + motivé que jamais
sinon, petit probleme avec le brelon en lui meme, des ratés apres avoir bien roulé (verifier la carburation et l allumage je pense)
et aussi un probleme a l'acceleration (en sortie du 1er virage) : comme si elle fesait la chevre, le moteur est descendu et remonté, assé flippant, ma roue a decollé (imaginez un peu en courbe ce que ca donne ....)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
un pneu trop gonflé ??? je pense pas, ou alors il était à 5 bar et il a éclaté...
l'inconvénient d'un pneu trop gonflé, c'est qu'il chauffe pas assez, et il met plus de tours pour arriver en température. sur piste, il est pas rare de voir des pneus gonflés à 1,6 ce qui est très peu. ils chauffent plus vite et accrochent mieux.
l'inconvénient d'un pneu trop gonflé, c'est qu'il chauffe pas assez, et il met plus de tours pour arriver en température. sur piste, il est pas rare de voir des pneus gonflés à 1,6 ce qui est très peu. ils chauffent plus vite et accrochent mieux.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
voir 0.9bar en slicks ...vieille-canaille a écrit :un pneu trop gonflé ??? je pense pas, ou alors il était à 5 bar et il a éclaté...
l'inconvénient d'un pneu trop gonflé, c'est qu'il chauffe pas assez, et il met plus de tours pour arriver en température. sur piste, il est pas rare de voir des pneus gonflés à 1,6 ce qui est très peu. ils chauffent plus vite et accrochent mieux.
sinon les M29c sa tourne au alentour de 1.3-1.8
Résolu après avoir mis une B8 à la place de la B9 qui était trempée même après avoir roulé plusieurs km en enroulant bien.Jef a écrit :sinon, petit probleme avec le brelon en lui meme, des ratés apres avoir bien roulé (verifier la carburation et l allumage je pense)
Pour une bougie mal adaptée, t'a bien failli être de corvée de rangement, mon tit Jef
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane