103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
La zener a du se mettre en court circuit, et a peut être dégagé un pdd ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
A chaque sortie + du PDD j'ai 12V au ralentie et toujours en continue. Donc je ne pense pas.fluke a écrit :La zener a du se mettre en court circuit, et a peut être dégagé un pdd ?
C'est vraiment quand je branche ma Zener j'obtiens du ~4V au ralentie et ~6V en haut régime.
Quand je la débranche j'ai du 12V au ralentie.
Quand je relie mes deux série je n'ais que du 12V et pas les 24V...
Schéma pour le ralentie en ignorant la Zener :
EDIT : Je viens de me rendre compte que c'est normal que j'ai toujours 12V... Et je viens de me lever...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est normal que tu n'ai que 12, ton montage n'est pas un montage en série mais en parallèle, tu n'additionne que les puissances pas les tensions.
Est ce que si tu désolidarise les pdd, ils sortent chacun 12V ?
Est ce que si tu désolidarise les pdd, ils sortent chacun 12V ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Et en montant en régime ?
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+ de 60V pour chaque avec un quart de chouilla de frisson de la poigné tournée...
PEUGEOT 103 RCX
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Je viens de branché une pile de 9V qui n'avais plus que 8.85V. Je l'ai branché (sur le faisceau de la mob) avec la Zener donc et j'ai ~7.6 environ...
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Merci l'ami ! Ça fait plaisir.
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Titine viens de recevoir sa nouvelles barre de renfort toute chromée !
Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas la petite sœur du RCX ? (PS : Sa y ais les parents sont désespérés !!!!!!)
Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas la petite sœur du RCX ? (PS : Sa y ais les parents sont désespérés !!!!!!)
PEUGEOT 103 RCX
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Bé j'ai toujours pas de plaquettes de frein XD faut que j'en achète ! (j'y vais demain) Et pis je reçois ma platine en fin de semaine donc je monte tout sa ce week-end...
Sinon ba le SP oui, niveau moteur ce sera full origine avec carbu de 15 et pot (peut-etre) mais je vais surtout travailler sur la partie cycle, j'ai vue les engins de jewel et sa me donne vraiment envie, j'ai la tête pleine d'idées !
Sinon ba le SP oui, niveau moteur ce sera full origine avec carbu de 15 et pot (peut-etre) mais je vais surtout travailler sur la partie cycle, j'ai vue les engins de jewel et sa me donne vraiment envie, j'ai la tête pleine d'idées !
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Voila jusqu'où monte ma courroie :
Et je prend 75 ainsi, la courroie fait 12.5mm ^^...
Soit une plage de 8.7cm on va dire, donc un régime de 7200tr/min.
Demain je vais aussi m'acheter gicleur de 80, 82 et 84 car j'ai les haut régime complètement pas réglé je peut pas tourner la poignet sinon elle cale, et j'achèterais aussi ma courroie s'il ont en stock.
Voili voilou
Et je prend 75 ainsi, la courroie fait 12.5mm ^^...
Soit une plage de 8.7cm on va dire, donc un régime de 7200tr/min.
Demain je vais aussi m'acheter gicleur de 80, 82 et 84 car j'ai les haut régime complètement pas réglé je peut pas tourner la poignet sinon elle cale, et j'achèterais aussi ma courroie s'il ont en stock.
Voili voilou
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Je viens de discuter avec vincentime j'aurais ma platine en milieux de semaine prochaine.
PEUGEOT 103 RCX
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tu m'étonnes que tu ailles "qu'à" 80, 8.7cm c'est la plage d'un vario d'origine de sp, donc c'est même moins que celui d'origine de spx
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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80 c'est fini je prend plus que 75 XD sa va de pire en pire j'ai même peur qu'elle lâche p'tain de courroie va !
PEUGEOT 103 RCX
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Je viens de tester un 86 et je suis toujours trop pauvre un chouilla, c'est quand même mieux, je peu enfin tourner la poignet a fond ! donc je vais acheter 88 et 90 je pense.
Voilou
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Et voila !
Je viens de commander mes deux plaquettes de freins toutes neuves et ma nouvelle courroie TNT renforcée.
Reste plus qu'à trouver un axe + ressort de mon étrier brembo. Cali s'en occupe, mille merci l'ami.
Tchouuu
Je viens de commander mes deux plaquettes de freins toutes neuves et ma nouvelle courroie TNT renforcée.
Reste plus qu'à trouver un axe + ressort de mon étrier brembo. Cali s'en occupe, mille merci l'ami.
Tchouuu
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que de bonnes nouvelles ça, tu vas avoir un bon freinage et un vario utilisé à son maxi
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Dsl l'ami j'étais tellement content ...
Merci encore pour ce 103
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-
- Bricoleur
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La taille du faisceau : t'as bien 15m de fil
Ta mob brille comme un sou neuf
Joulie
Ta mob brille comme un sou neuf
Joulie
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x68oj3&c ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Le faisceau peut être raccourcie et plus fin, si j'avais pris du 1mm² (qui est suffisant) au lieu du 2mm² sa aurais rétrécie et j'ai les PDD sous la selle donc ca rajoute pas mal de fil
Merci du compliment, ça fait plaisir des com' comme ça !
Merci du compliment, ça fait plaisir des com' comme ça !
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Et voila les mauvaises nouvelles XD
Après une pointe formidable de 83.4km/h ma courroie a lâchée, paie à son âme...
Au passage elle prend des morceau de carénage...
Allez on pleure pas et on met des sous de coté pour la peinture...
Elle est rester chez kentich, je reçois ma nouvelle courroie cette semaine j'irais la chercher samedi je pense...
Après une pointe formidable de 83.4km/h ma courroie a lâchée, paie à son âme...
Au passage elle prend des morceau de carénage...
Allez on pleure pas et on met des sous de coté pour la peinture...
Elle est rester chez kentich, je reçois ma nouvelle courroie cette semaine j'irais la chercher samedi je pense...
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les boules pour toi ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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