103 rcx >> Apple-Green ...
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Salut à tous ! je me décide de présenter ma mob , qui est une Peugeot 103 RCX de 1998 . D'origine elle était jaune et bleu , dans un sale état ... Avec mon frére nous lui avons donc redonné une deuxiéme jeunesse .
Mais malheureusement il y a fallu que je tombe sur le kit le plus pourrit que l'on puisse trouver ... enfin pas grave tant que sa roule ! ^^ . Voilà la mob en ce moment :
Ma configuration moteur est la suivante :
Kit 50 Torriani , culasse doppler , carters polini ssm , vilo origine , allumage origine , pipe et clapets DR de 51 , pipe de 17.5 , carbu de 17.5 , vario malossi multivar , transmi 12*45 . Comme je ne suis pas un pro du réglage ^^ , je vais vous demander conseil .
Tout d'abord la couleur de ma bougie B8 (aiguille abaissé à fond (clip tout en haut) gigleur principale de 105 , gigleur de ralenti de 50) :
Comme j'ai une transmi très longue (12*45) je voudrais mettre une transmi normal , oui mais laquelle : 11*52 ? 11*54 ? 11*56 ? ou plus que 11*56 ?
Je régle mon vario d'abord ou bien ma transmission ? car mon vario en 12*45 ne monte (une fois à fond) qu'à 1/3 de la plage . Merci d'avance !
Mais malheureusement il y a fallu que je tombe sur le kit le plus pourrit que l'on puisse trouver ... enfin pas grave tant que sa roule ! ^^ . Voilà la mob en ce moment :
Ma configuration moteur est la suivante :
Kit 50 Torriani , culasse doppler , carters polini ssm , vilo origine , allumage origine , pipe et clapets DR de 51 , pipe de 17.5 , carbu de 17.5 , vario malossi multivar , transmi 12*45 . Comme je ne suis pas un pro du réglage ^^ , je vais vous demander conseil .
Tout d'abord la couleur de ma bougie B8 (aiguille abaissé à fond (clip tout en haut) gigleur principale de 105 , gigleur de ralenti de 50) :
Comme j'ai une transmi très longue (12*45) je voudrais mettre une transmi normal , oui mais laquelle : 11*52 ? 11*54 ? 11*56 ? ou plus que 11*56 ?
Je régle mon vario d'abord ou bien ma transmission ? car mon vario en 12*45 ne monte (une fois à fond) qu'à 1/3 de la plage . Merci d'avance !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Met toi en 11*56.
Ensuite regle ton vario.
Ensuite carburation (tu as pas besoin d'avoir un reglage ultra précis de ta variation, tu finiole apres.)
Pour ton gicleur principale tu tires une pointe pendant 30seconde à fond de fond, tu t'arrestes et tu démontes de suite ('tention c'est chaud)
Bougie noir -> Trop riche
Bougie marron/brique -> Niquel
Bougie blanche/gris -> Trop pauvre
Pour l'aiguille et le reste il y a un tuto chez Peugeot fit par Cortex.
Ensuite regle ton vario.
Ensuite carburation (tu as pas besoin d'avoir un reglage ultra précis de ta variation, tu finiole apres.)
Pour ton gicleur principale tu tires une pointe pendant 30seconde à fond de fond, tu t'arrestes et tu démontes de suite ('tention c'est chaud)
Bougie noir -> Trop riche
Bougie marron/brique -> Niquel
Bougie blanche/gris -> Trop pauvre
Pour l'aiguille et le reste il y a un tuto chez Peugeot fit par Cortex.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oué elle est sympa moi j'aurais mis un verts plus flashy mais sinon j'aime bien l'alternance vert/blanc!
Pour la jante arrière je crois tout simplement qu'elle n'est plus blanche a cause de ce que le pot recrache! ça doit etre de la crasse ^^
Pour la jante arrière je crois tout simplement qu'elle n'est plus blanche a cause de ce que le pot recrache! ça doit etre de la crasse ^^
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Merci ! ba si j'avais de la peinture blanche mais la jante a été repeinte par l'échappement et la couronne .
Je voulais mettre un garde boue F1 à l'avant mais les pattes de fixation sont en bas de la fourche donc a moin de le faire tenir avec des riselands , il n'y a pas d'autres possibilité .
Alors , je me met en 11*56 puis je régle mon vario et en dernier le carbu .
Merci !
Je voulais mettre un garde boue F1 à l'avant mais les pattes de fixation sont en bas de la fourche donc a moin de le faire tenir avec des riselands , il n'y a pas d'autres possibilité .
Alors , je me met en 11*56 puis je régle mon vario et en dernier le carbu .
Merci !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Re: 103 rcx >> Apple-Green ...
elle est ou l'électrode làandy02 a écrit :
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Tu as craqué lowentity ???
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ah p*****! on aurai pu croire a un reflet du soleil, je me suis fait berné!
quand on regarde rapide on la vois l'électrode! mais regardez bien avec le soleil qui a derrière et tout on aurai trop cru que y'avais pas
quand on regarde rapide on la vois l'électrode! mais regardez bien avec le soleil qui a derrière et tout on aurai trop cru que y'avais pas
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
De petites photos de l'intérieur NON FLOU serait pas mal !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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D'accord , je le démontrais surement en fin de semaine ou dans pas longtemps comme je vais monter un deuxiéme moteur . Enfin , la mob est fiable et tout mais le seul truc qui me fait peur , c'est l'endroit où il y a la trace de mon amorce ... la derniére fois que je l'ai démonté elle était marron .
Enfin bref , n'épilogons pas la dessus , je démonterais dans pas longtemps .
Enfin bref , n'épilogons pas la dessus , je démonterais dans pas longtemps .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
J'ai eu un nouveau filtre à air :
J'aurais forcemment préféré une boite à air ^^ mais sa fera l'affaire . J'éspére que je vais trouver une pompe à eau pour l'été . Si une âme charitable a ça qui traine dans le garage .
J'aurais forcemment préféré une boite à air ^^ mais sa fera l'affaire . J'éspére que je vais trouver une pompe à eau pour l'été . Si une âme charitable a ça qui traine dans le garage .
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Vilo Giraudo
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pas terrible la mousse, mieux vaut un papier.
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Bon alors voilà , il y a une idée qui me trote dans la téte depuis pas mal de temps : la passer en café racer . Je trouve que sa donne un trop bon style à la mob donc voilà .
Sinon j'ai un "enjoliveur" pour faire roue plaine et je me demandait si sa ferais beau et si surtout pour quand il y a un coup de vent si c'est pas génant ?
Merci !
Sinon j'ai un "enjoliveur" pour faire roue plaine et je me demandait si sa ferais beau et si surtout pour quand il y a un coup de vent si c'est pas génant ?
Merci !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
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Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Vario malossi multivar
C'est pas génant c'est carement dangereux ....andy02 a écrit : si surtout pour quand il y a un coup de vent si c'est pas génant ?
Dernière modification par 51 blue le sam. 29 mars 2008 - 22:49, modifié 1 fois.