Régulateur 12V / Pompe à eau

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bein, pareil...

Nombriliste ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Voilà, iZnOt a posté une photo sur le post-it de Thibounet pour le montage d'une pompe à eau démontrant un régulateur 12V de peugeot... le voici :




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Celui-ci peut être utilisé d'après vous ( plutôt qu'un régulateur de 51 ) ?
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wargmy
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Message par wargmy »

C'est le meme que les 51. Tu n'a plus qu'a suivre mon schéma et oublie l'histoire des bobine en série et c'est tout bon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bah, attends, maintenant que je sais que je peux obtenir plein de puissance et d'éclairage pour pas un rond, tu crois que je vais m'en priver :P ?


Je vais juste regarder déjà comment c'est branché tous ces fils sous la cloche et je verrais bien...


Sinon, j'ai vu sur le topic de Fluke, sur le calage des allumages sans capteur ni rectangle sur la cloche, que l'on pouvait rajouter le capteur et la cloche avec un rectangle sur un allumges n'en possèdant pas d'origine et qu'on obtenait du 12v au lieu de 6v :icon_scratch:



Possible ?





Merci !
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