DEBRIDAGE ET LOIS : NO COMMENT ! qu'en pensez vous?
-
- Débutant
- Messages : 56
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 22:53
DEBRIDAGE ET LOIS : NO COMMENT ! qu'en pensez vous?
interdiction totale du débridage : vous n'avez pas peur des sanctions ?? surtout ceux qui ont plus de 18 ans....
Article L317-5
I. - Le fait pour un professionnel de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un dispositif ayant pour objet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur d'un cyclomoteur, d'une motocyclette ou d'un quadricycle à moteur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
II. - Le fait pour un professionnel de réaliser, sur un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur, des transformations ayant pour effet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur est puni des mêmes peines.
III. - Le dispositif prévu au I est saisi. Lorsque le dispositif est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
Article L317-6
La tentative des délits prévus par l'article L. 317-5 est punie des mêmes peines.
Article L317-7
Les personnes physiques coupables des infractions prévues par l'article L. 317-5 encourent également les peines complémentaires suivantes :
1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire ;
2° La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule ;
3° L'interdiction, suivant les modalités prévues par l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, pour une durée de cinq ans au plus.
Toute condamnation pour le délit prévu à l'article L. 317-5 donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
Article L317-5
I. - Le fait pour un professionnel de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un dispositif ayant pour objet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur d'un cyclomoteur, d'une motocyclette ou d'un quadricycle à moteur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
II. - Le fait pour un professionnel de réaliser, sur un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur, des transformations ayant pour effet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur est puni des mêmes peines.
III. - Le dispositif prévu au I est saisi. Lorsque le dispositif est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
Article L317-6
La tentative des délits prévus par l'article L. 317-5 est punie des mêmes peines.
Article L317-7
Les personnes physiques coupables des infractions prévues par l'article L. 317-5 encourent également les peines complémentaires suivantes :
1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire ;
2° La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule ;
3° L'interdiction, suivant les modalités prévues par l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, pour une durée de cinq ans au plus.
Toute condamnation pour le délit prévu à l'article L. 317-5 donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
live to ride
Bon alors faut faire quoi?
Tout arreter et ne plus sortir de chez soi?
...
Ouais, on le sait bien, mais bon, on fait avec, si on écoute toutes les lois, faut s'enfermer dans sa piaule et se pendre...
Tout arreter et ne plus sortir de chez soi?
...
Ouais, on le sait bien, mais bon, on fait avec, si on écoute toutes les lois, faut s'enfermer dans sa piaule et se pendre...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Troll ?????
Et toi tu n'as pas peur de te lever ??? De vivre ?
Je fume et j'aime ca, je suis capable de differencier au gout 5 ou 6 sortes de tabacs differents, je bois, je roule vite, j'ai roulé sans permis pendant quelques mois, j'ai egalement fait pas mal de choses il y a quelques années dont je ne veux plus parler...
Des risques j'en ai pris...
J'ai egalement vendu des articles compet' et debridé des moteurs... Et j'etais la le jour ou mon ancien patron a recu la visite des gendarmes qui amenaient avec un grand sourire une photocopie de la nouvelle loi (que tu cites) tout en le menacant ouvertement...
Finalement moi j'ai raccroché, et mon patron vend des scooters de PD dont beaucoup de 125 250 500
Je peux pas lui en vouloir il a une famille à nourir
Il a juste perdu 50% de son chiffre d'affaire en arretant les pieces de compet'...
Meme les segments il en a plus... Sauf pour moi et quelques potes... Et encore c'est discretement et faut attendre trois mois...
Je n'en veux à personne, il faut bien vivre... Mais etre obligé de vivre dans un monde asceptisé non merci...
Autant se faire sauter le caisson tout de suite...
La vie a elle seule est deja un risque
Et toi tu n'as pas peur de te lever ??? De vivre ?
Je fume et j'aime ca, je suis capable de differencier au gout 5 ou 6 sortes de tabacs differents, je bois, je roule vite, j'ai roulé sans permis pendant quelques mois, j'ai egalement fait pas mal de choses il y a quelques années dont je ne veux plus parler...
Des risques j'en ai pris...
J'ai egalement vendu des articles compet' et debridé des moteurs... Et j'etais la le jour ou mon ancien patron a recu la visite des gendarmes qui amenaient avec un grand sourire une photocopie de la nouvelle loi (que tu cites) tout en le menacant ouvertement...
Finalement moi j'ai raccroché, et mon patron vend des scooters de PD dont beaucoup de 125 250 500
Je peux pas lui en vouloir il a une famille à nourir
Il a juste perdu 50% de son chiffre d'affaire en arretant les pieces de compet'...
Meme les segments il en a plus... Sauf pour moi et quelques potes... Et encore c'est discretement et faut attendre trois mois...
Je n'en veux à personne, il faut bien vivre... Mais etre obligé de vivre dans un monde asceptisé non merci...
Autant se faire sauter le caisson tout de suite...
La vie a elle seule est deja un risque
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
+1
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Dans l'absolu, faudrait fermer le fofo...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
+1 Rastaf'
Si on peut plus bouger le petit doigt...
Si on peut plus bouger le petit doigt...
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
dans un sens je connais aucunes machines qui roule bridee... donc bon vont pas confisquer tout les vehicules... pour exemple a force de voir des carbu de 28, les flics pensent que ceux d'origine sont des 26.
enfin pour dire que rouler kitter avec un machine ca passe et pasera toujours aux yeux des flics mais par contre des que l'on a un accident on se rend vite compte que ce n'est plus le meme trip entre l'expertise et tout. il n'y a pas interet a se peter les 2 bras car pour tout remtre dorigine avant l'expert...(c'est pour ca que je roule en polini evolution 70 et mon carbu de 26)
enfin pour dire que rouler kitter avec un machine ca passe et pasera toujours aux yeux des flics mais par contre des que l'on a un accident on se rend vite compte que ce n'est plus le meme trip entre l'expertise et tout. il n'y a pas interet a se peter les 2 bras car pour tout remtre dorigine avant l'expert...(c'est pour ca que je roule en polini evolution 70 et mon carbu de 26)
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Heeeeu ?
Nimp les experts ?
un pote à fait expertisé une bécane avec un pot CRX, un Cylindre C4 (Un cylindre 50cc en fonte tout bleu) et et un carbu de 17.5 ...
Bah c'est passé cool, le mec a à peine regardé la moto, il à demandé à mon pote ce qui était pété ...
genre le guidon tordue, il regarde un coup, ouais OK ...
Les carénages, ouais, après il lui à demandé si il voulait le faire monter en concession ou seulement acheter les pièces pour le faire dans son garage ...
Nimp les experts ?
un pote à fait expertisé une bécane avec un pot CRX, un Cylindre C4 (Un cylindre 50cc en fonte tout bleu) et et un carbu de 17.5 ...
Bah c'est passé cool, le mec a à peine regardé la moto, il à demandé à mon pote ce qui était pété ...
genre le guidon tordue, il regarde un coup, ouais OK ...
Les carénages, ouais, après il lui à demandé si il voulait le faire monter en concession ou seulement acheter les pièces pour le faire dans son garage ...
Tout ça pour ce ramener du fric... Regarder l'espagne, tous en full power, et bien moins d'accident, mais derrière il y a un vrai permis, des gens responcable.
Puis aussi quand on vois certain cons en scoot ou autres en ville... faut pas s'étonner, le vrai problème, c'est de donner des engins a des gens de 14ans irresponsable ! Mais ça ... rien a foutre, le bsr ça ramène de l'argent a l'état, alors pourquoi changer !!
Puis aussi quand on vois certain cons en scoot ou autres en ville... faut pas s'étonner, le vrai problème, c'est de donner des engins a des gens de 14ans irresponsable ! Mais ça ... rien a foutre, le bsr ça ramène de l'argent a l'état, alors pourquoi changer !!
Dernière modification par kentich le ven. 21 mars 2008 - 21:25, modifié 1 fois.
Tu rigole mais c'est la vérité, imagine que tu chope un gosse ou quoi, c'est toutes ta vie que tu le payeras ! Je suis très mal placé pour le dire, mais oui on est tous des hors la lois et ça peut aller très loin si on utilise tous nos engins sur voie publique en cas d'accident.andy02 a écrit :Attention , on est tous des criminels , on roule kité !
Perso, si j'avais un circuit pas loin, je roulerais juste débrider tout d'origine, avec une tite connerie, puis je roulerais avec ma méca sur circuit. Mais bon, pour trouver le circuit qui accepte les méca, le prix de la license ( cafm je crois ) la passer, etc ...
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
humm ton pote etait t'il en tord? a t'il couser de graves degats voir corporel a une autre personne? ca metonerais. il a juste eu une petit expertise pour voir le prix des reparation et voir si la becane partait epave ou non.Djidane57 a écrit :Heeeeu ?
Nimp les experts ?
un pote à fait expertisé une bécane avec un pot CRX, un Cylindre C4 (Un cylindre 50cc en fonte tout bleu) et et un carbu de 17.5 ...
Bah c'est passé cool, le mec a à peine regardé la moto, il à demandé à mon pote ce qui était pété ...
genre le guidon tordue, il regarde un coup, ouais OK ...
Les carénages, ouais, après il lui à demandé si il voulait le faire monter en concession ou seulement acheter les pièces pour le faire dans son garage ...
car je peux te dire que des que tu est en tord ou que tu blesse qulqu'un la tu vas serrer les fesses avec l'expertise. c'est simple, aucunes assurances ne veux payer, donc ils cherchent la petite bete...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Tu parles de l'Espagne, mais je crois que t'as jamais vu comment ils conduisent .... des gens responsables ... HUM HUM .......... ils roulent comme des tapés oui !!! Chaque fois que je descend en Espagne, toujours en arrivant sur Irun y'a des voitures mortes, et des accidents sur le bord de la route ..... immatriculé en Espagne ... alors bon
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
+1... Malheureusement...fluke a écrit :Dans l'absolu, faudrait fermer le fofo...
Quand un minot vient demander un conseil pour regler sa mob kité, et que quelqu'un lui repond --> la personne qui repond tombe sous le coup de la loi citée ci-dessus...
La question n'est pas de savoir "la faute à qui", ni de savoir que c'est "mieux ailleurs"... Le probleme est de savoir si on accepte de "vivre" dans un monde ou on est "protegé" de tout...
James Dean voulait "vivre jeune, mourir vite"... Il a reussi...
Entre "vivoter" dans le tout securitaire jusqu'à 120 ans, et Vivre avec le risque de crever, mais aussi de profiter, à chaque instant... Choisis ton camp camarade !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
et quand on arrive pas en leur fesant des gros bras d'honneur et en les traitant de tous les noms... Avec tous mes brelons, je ne me suis jamais fait arrêter (avec mes voitures, c'est une autre histoire ), et pourtant, aucun d'entre eux n'avait la moindre pièce d'origine niveau moteur ! Et le bruit était à chaque fois assez impressionnant... Il faut simplement ne pas faire le kéké devant eux, moi, meme sur la cross, je mettais un retro quand j'allais sur la route, toujours le blouson yamaha, les phares toujours allumés, et surtout, faire comme si on les avait pas vus !! Car si ils voient que tu flippes, ils vont t'arreter, c'est sur.. Et je suis passé devant un bon paquet de flics, sans jamais me faire arreter ! En voiture, c'est autre chose, plusieurs controles de douanes (normal, bmw noire + jeune = suspect ), mais aussi plusieurs interpelations (vitesse excessive en ville, en travers dans les ronds points alors que j'étais suivi par une voiture banalisée, dépassement d'un bus sur ligne blanche, etc...), le tout avec la bmw, et je n'ai JAMAIS été verbalisé... Les mecs doivent etre surpris que je dise bonjour, que je les agresse pas, et que la carte grise, l'assurance, etc... Tout soit en règles et à mon nom... Du coup, à chaque fois je discutais un peu avec eux, j'ai avoué mes torts, et ils m'ont dit "ça ira pour cette fois"... Si ils m'avaient verbalisé à chaque fois, ça fait bien longtemps que je n'aurais plus mon permis...mécamob a écrit :moi c'est déja choisi
quand on se fait arreter en générale les flics ne regardent que l'assurance et le bsr et ferment les yeux sur la bécane
si elle et discrete et qu'on arrive avec des gants et un blouson adéquate
ils ne sont pas la non plus que pour nous mettre des prunes
Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que aujourd'hui, on ne puisse plus rien faire du tout sans enfreindre les lois...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
35km/h pour les cyclos, avec permis et carte grise... Et un gros L rouge devant et derrière tant que t'as pas tes 2 ans de permis...
Cherche encore
Cherche encore
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
la grande bretagne, t'es serieux là?
lol j'aimerais aller en suede ou autre pays scandinaves pour l'ecologie, la beauté des paysages et surtout la beauté des femmes autoctone , sinon en espagne pour le climat et la langue plus facile a parler
lol j'aimerais aller en suede ou autre pays scandinaves pour l'ecologie, la beauté des paysages et surtout la beauté des femmes autoctone , sinon en espagne pour le climat et la langue plus facile a parler
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
-
- Bricoleur
- Messages : 260
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Surtout pas, il faut continuer de travailler plus pour s'endetter plus !antoine a écrit :Bon alors faut faire quoi?
Tout arreter et ne plus sortir de chez soi?
Se pendre? C'est pas interdit aussi?antoine a écrit :Ouais, on le sait bien, mais bon, on fait avec, si on écoute toutes les lois, faut s'enfermer dans sa piaule et se pendre...
La mémé racing arrive!!!..
+1 pour les pays du nord.. J'ai visité la Suède, Norvège, Islande (euhhh....ya une seule route là bas, et tous les mecs roulent en Monster Truck.. ), Danemark, ainsi que certains autres pays moins éloignés (Irlande, Ecosse, Angleterre..), ben mes préférés restent la Suède et la Norvège... Franchement, c'est top là bas, et c'est clair que les filles........ Les paysages sont magnifiques, enfin bon... C'est trop bien, quoi !!Antonio59200 a écrit :la grande bretagne, t'es serieux là?
lol j'aimerais aller en suede ou autre pays scandinaves pour l'ecologie, la beauté des paysages et surtout la beauté des femmes autoctone , sinon en espagne pour le climat et la langue plus facile a parler
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si, c'est interdit !raoultaboul a écrit :Se pendre? C'est pas interdit aussi?antoine a écrit :Ouais, on le sait bien, mais bon, on fait avec, si on écoute toutes les lois, faut s'enfermer dans sa piaule et se pendre...
spoofmaniac a écrit :Allez hop, on se casse tous de la France ^^
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
"Il fait beau en Bretagne, mais chut, c'est un secret".51 blue a écrit :Hein? de quoi ?
On dit ça pour décourager les touristes de venir, pour avoir nos belles plages de sable fin à 35°C pour nous tous seuls...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Je me posais la meme question...Motobec'man a écrit :Euh pourquoi dans ton titre tu met "NO COMMENT!" et apres qu'en pensez vous ? sa veut rien dire !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Bricoleur
- Messages : 260
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Ah les plages Bretonnes et leur sable fin... Le pied! Mais pour les 35°... ça doit être des degrés bretons, un peu comme "temps dégagé" quand on voit à plus de 20m.
Bon elle est ou l'ambassade bretonne pour une demande d'asile politique, svp. Après tout on risque bien la prison à rouler en mob trafiquée après un petit pétard...
Bon elle est ou l'ambassade bretonne pour une demande d'asile politique, svp. Après tout on risque bien la prison à rouler en mob trafiquée après un petit pétard...
La mémé racing arrive!!!..