Bonsoir à tous !
Donc voilà depuis un moment j'ai pour projet de monter un moteur Derbi sur mon xr ! J'en ai trouver un 85€ avec haut-moteur à changer !
Donc je me pose une bonne question : Dois-je faire un berceau ou des pattes direct pour monter le moteur dans le cadre ? J'ai fais quelques photos du cadre tout à l'heure :
J'ai pas envie que le moteur soit trop bas non plus, c'est justement pourquoi il me fais peur le berceau ! Pour le pot surtout, soit je monte un pot de 51, soit un pot de Derbi passage bas type SCR ou MK pro race, ils passent assez bas comme pot !
Voilà, donc merci d'avance !
Préparation d'un cadre d'xr pour moteur Derbi !
Préparation d'un cadre d'xr pour moteur Derbi !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Je serais toi je ferais un berceau, c'est plus solide que des pattes de fixation, par contre au niveau du bras oscillant tu comptes faire quoi ???
Pour les pots celui qui passe le plus proche du cadre est le conti chr et sinon t'as aussi le polini evolution non homologué, le scr corse, le krd... apres tout depend du budget et de la config moteur que tu veux faire...
Pour les pots celui qui passe le plus proche du cadre est le conti chr et sinon t'as aussi le polini evolution non homologué, le scr corse, le krd... apres tout depend du budget et de la config moteur que tu veux faire...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)