quelle bougie, quel gicleur et diamettre du piston

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeur81
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quelle bougie, quel gicleur et diamettre du piston

Message par mobeur81 »

salut ! je voudrais savoir quelle est la reference de la bougie, la taille du gicleur sur carbu 19 et le diametre des segments pour un kit malossi g2 non replica avec la rotule diametre 38 :?:

merci

Val67
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Message par Val67 »

Pour le bougie, je ne sais pas.

Pour le gicleur, c'est pas comme ça. Tu tires une bourre, tu démontes ta bougie le plus vite possible, tu regardes sa couleur :
- blanc : trop pauvre, augmente ton gicleur, dangereux si tu roules comme ça.
- rouge brique : bon
- noir : trop riche, descends ton gicleur.

Pour les segments je ne sais pas non plus. :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

pour le carbu tu parle du gicleur d'origine?Si oui d'origine c'est un 88 il me semble :wink:
Sinon il faut tester comme l'a expliqué val67
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Boardzero
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Message par Boardzero »

T'as config' c'est : Carbu 19, Hm Malossi, Pot ??? Bm ??? Ca doit tourné sur du B9 ça :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alex51man
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Message par alex51man »

ouaip B9ES au début le temps des réglages ... après situ tire dedans passe en b10ES
pour le gicleur commence avec un 90, après tu fait comme a dit Val67 !

Pour le segment, il me semble que c'est du 39, pour l'épaisseur il y a plusieurs référence : 1,5 mm pour le monosegment, et 1,2 sur le bisegment.
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Si c'est pas du replica faudrait peut etre tester du B10...

Ca compresse tres fort ou pas ???

On a toujours tendance à monter des bougies trop froides... (constat professionnel...)

Donc faut voir...

B9 en toute objectivité...
Apres si ca chauffe à bloc ben peut etre voir pour une b10... Le mieux c'est encore d'avoir la notice du kit... :!:
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mobeur81
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Message par mobeur81 »

Rastaf' a écrit :Si c'est pas du replica faudrait peut etre tester du B10...

Ca compresse tres fort ou pas ???

On a toujours tendance à monter des bougies trop froides... (constat professionnel...)

Donc faut voir...

B9 en toute objectivité...
Apres si ca chauffe à bloc ben peut etre voir pour une b10... Le mieux c'est encore d'avoir la notice du kit... :!:
c'est le vrai malossi 38 !

sinon val67 le test de la bougie je le connaissait mais je voulais avoir une fourchette pour le gicleur et la bougie

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