mon 103 VS

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Maximemobeur
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mon 103 VS

Message par Maximemobeur »

Bonjour à tous
Voilà je vais vous présenter mon 103 VS de 1971 qui appartenait à mon père lorsqu'il était jeune.

Voilà coment je l'ai eu:

Image

Image

depuis, je l'ai pas mal retapée:

Image

Image

voilà qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Maximemobeur le mer. 12 mars 2008 - 13:36, modifié 1 fois.
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

51 blue
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Message par 51 blue »

J'aime bien ce style ! 8)

Par contre redimensionne les 3 premières photos :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

B-link
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Message par B-link »

Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?

Elle est propre, en tout cas on voit bien la différence avec le début :P
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

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kristof
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Message par kristof »

le guidon et la tete de fourche :icon_thumbdown:
sinon elle peut pas etre pire qu'avant :shock:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

j'aime bien sauf le guidon
un cross ou des brasslets seraient mieux :D
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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BAk0U
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Message par BAk0U »

t'as pas des photos plus grandes ? je crois que l'on voit pas bien les details là ?

sinon belle resto ;)
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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krema003
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Message par krema003 »

a par le guidon sinon sympa!!

B-link
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Message par B-link »

Maximemobeur a écrit :
Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)
Si je le dis ^^

Ghostrider666, le Peugeot XP est une cross...
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YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Trop haut à l'avant en effet. Le boulot est par contre très propre. Ma première mob était aussi une 103 Vs 1971...

Bonnes continuations
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Chui sur que ton père est plus content que toi de refaire de la mob? :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

ok merci a tous pour vos commentaire.

je mettrais des photos du montage de mon carbu, vous verrez c'est pas si propre que ça. :naughty:
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Alors voilà
je vais vous montrer comment j'ai réussi à monter mon carbu qui glissait sur la pipe même avec du chaterton sur la pipe:
http://img515.imageshack.us/img515/3724/1002395uv7.jpg

le carbu glissait sur la pipe, j'ai donc passé un fil de fer devant le support moteur:

http://img245.imageshack.us/img245/8595 ... rbuuq9.jpg

et j'ai fait passer ce fil de fer derrière la partie du carbu d'où partent les cables(on voit bien sur la première photo):

http://img87.imageshack.us/img87/4364/m ... bu2xw4.jpg

j'ai séré le fil de fer du mieu que j'ai pu mais sa ne suffisait pas, j'ai donc rajouté un collier en plastique, qui était plus facile à sérer:
http://img176.imageshack.us/img176/6664 ... bu3rb1.jpg

voilà, ça tient très bien et sa fait déjà un petit moment que je roule comme ça et pas un seul problème, même pas une prise d'air.
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motobitum
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Message par motobitum »

tu ne la vois pas forcement la prise d'air.. :roll:

pour le prix, je changerais de pipe moi, car c'est jamais bon de rouler comme ca :wink:

bonne continuation

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Si tu ne redimensionnes pas rapidement les photos, je vais les supprimer...
Le deux temps, c'est d'largent...

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

pépé l'arsouilleur a écrit :Si tu ne redimensionnes pas rapidement les photos, je vais les supprimer...
ok mais comment faut faire maintenant qu'elles sont mises????
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cannard
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Message par cannard »

re upload les avec imageshack et coche ''15 inch monitor''

sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...

sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

B-link a écrit :
Maximemobeur a écrit :
Ca fait pas un peu haut avec la fourche et le guidon de XP ?
J'ai trouvé cette fourche avec guidon dans un vieux hangard donc je ne sais pas si ils proiennent de XP.(c'est une fourche paioli)
Si je le dis ^^

Ghostrider666, le Peugeot XP est une cross...
:confused: :suspect: il est où le rapport ? :lol: une XP c'est une cross je sais :wink: le guidon cross je pensais au conti d'une caca boite
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xr29
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Message par xr29 »

Elle est très propre je trouve ! Une jolie resto ! 8)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

très très propre bravo met un guidon street a la place de celui que ta la et sa sera nikel
a l'epoque de ton pere il collait deja des autoc polini sur leur brele
ImageImageImageImage

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

cannard a écrit :re upload les avec imageshack et coche ''15 inch monitor''

sinon le carbu, c'est bien mais source à prise d'air ...

sinon niveau esthétique c'est top, par contre je te conseillerais de mettre une couronne de 52 au minimum, parce que là ton moteur doit vraiment ramer ...
et pour les remplace je fais comment?

pour la couronne, ba mon moteur ne rame pas tant que ça
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BAk0U
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Message par BAk0U »

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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

j'ai fait comme vous m'avez dit pour redimensionner les photos mais sa marche pas
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