Saison 2008 moto GP !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

1.200 sec de Valentino mine de rien !! Bon, ben j'attends de voir la course :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Vous rigolez de Rossi, mais vous allez voir qu'en course ce n'est pas pareil, tout le monde le dit il a une intelligence inouï en course ! :wink: Et domination de Michelin en qualif', pendant la course ils vont être derrière les Brig'stone normalement ! :wink:

A quand Rossi chez Ducat' ? :( :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

JAMAIS ! Il reste sur sa Japonaise lui, une Italienne ça se caresse en douceur, et ça se pilote, lui il conduit :lol: :lol: MDR :lol: :lol: J'aime pas les Italiens moi !!! :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Tu parles de lui comme s'il était un pilote amateur ... :roll: Même si tu ne l'aimes pas ok, mais ne vas pas dire qu'il peut rester sur sa japonaise qu'il ne sait pas conduire ... :roll: Tu crois que les titres de champion qu'il a obtenu c'était grâce à sa machine ? :lol:

Nan mais sérieux Boardzéro, c'est pas pour dire mais j'ai remarquer que t'était un peu "lourd" desfois sur ce forum ... Après vous pouvez dire ce que vous voulez de moi. :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Le manche à couille du SP2 s'est-il enfin reveillé? :D :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mais rolalala, moi je rigole en disant ça !!!! Prend le pas au sérieux aussi ! Attend le mec il a été je ne sais combien de fois champion du monde, tu crois que je dirais que c'est pas un pilote ?? :lol: :lol: MDR !!!!!!

:wink: Aller, t'inquiète, je ferais plus de remarque :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Vous me faites penser aux supporter de foot....mort de rire.



Moi je n'ai pas de préferé, j'aime pas aimer celui que tout le monde venere. Je préfère les Championnat Français.
Comme je le disait, la belle époque était 1990/2000...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

xr29 a écrit :Vous rigolez de Rossi, mais vous allez voir qu'en course ce n'est pas pareil, tout le monde le dit il a une intelligence inouï en course ! :wink: Et domination de Michelin en qualif', pendant la course ils vont être derrière les Brig'stone normalement ! :wink:

A quand Rossi chez Ducat' ? :( :P
C'est là que Rossi à fait une erreur je trouve de choisir d'être en bridgestone alors que les deux teams yamaha sont en michelin...enfin c'est un tellement bon metteur au point que ça ne le désaventagera peut être pas trop :?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lorenzo 2ème :cry: :cry:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

C'est déjà pas mal, il ne faut oublier que c'est sa première course en moto gp ! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben ouais, mais 2ème c'est le premier des perdants :lol: M'enfin bon, pas grave :D La prochaine il sera devant :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Ca, on l'espère ! Il faut que Rossi et lui apporte des améliorations chez Yamaha, il faut battre Ducati ! :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..........soupir..........
çà reste la première course dans des conditions particulères..
il faut attendre la 2°course en europe: la première à Jerez ne compte pas car tout le monde fait ses essais hivernaux là-bas.....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Vivement le Mugello et Assen moi j'dis ! Ca c'est du circuit ! 8)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

voilà un sujet fort interessant, j'ai lu et vu toutes les vidéos! je suis fan de bonne bécane! et toujours autant impressioné par les puissances que ça sort ces machines là

malheureusement je suis pas du tout télé ou cable, j'ai une télé, elle me sert a ma PS2, et encore!!

enfin bon post :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!


Verrouillé