=#1o3 BluE#= Remise a l'origine... et ... vendue :'(

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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Premièrement, régler le gicleur principal ( couleur de la bougie ), deuxièment, gicleur de ralenti, troisièmement, gicleur de starter, quatrièmement, vis de richesse et enfin cinquièmement et dernièrement, aiguille.


Moi, c'est comme ça que je procède.
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kentich
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Message par kentich »

Gicleur principal est niquel, bougie maron seche après une pointe.
La je vais sortir remettre l'aiguille comme avant mais je comprend pas, sur l'aiguille, vers le bas on enrichi et vers le haut on appauvris non ?
Je regarde demain pour le gicleur de ralenti car faut que le moteur soit chaud.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Si tu mets le cran le plus haut, tu apauvris, vers le bas, tu enrichis :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Je vais venir te la réglé si sa continue....

Préssé de se voir sur du bon bitume à 2 roue chacun ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
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Message par kentich »

Bah j'ai sortie ce starter de merde ben ca marche beaucoup mieu il devait buggué... jsuis presque réglé au poil :p
Video demain...
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alex0669
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Message par alex0669 »

Plus tu monte ton aiguille plus ton mélange seras enrichie puisque le cone vas monter plus haut donc va laisser passer plus d'essence :wink:
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kentich
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Message par kentich »

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wargmy
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Message par wargmy »

Voie en mettant de petit coup de starter si sa réagit mieux tu as quoi là ? (gicleur de ralentie, vis de richesse)
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kentich
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Message par kentich »

Mobylette ... Vendue :( :( :(
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