Bonjour a tous !
j'aimerai savoir quelles il y a entre ces 2 clapets ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
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ou si vous avez quelque chose d'autre a me proposer et qui est dispo a la bec ...
Donc selon vous lequel de ces clapet est le meilleur pour ma config (signature) ? tout en sachant que je n'ai pas retirer de matière a l'admission dans les carter ...
Voila, mici d'avance !!!
différence entre ces 2 clapets
différence entre ces 2 clapets
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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gege
ton premier clapet le moins cher a un corps en plastique avec des lamelles carbone quand au deuxième il est en fer avec des lamelles en fibre.
perso prends le deuxième.
perso prends le deuxième.
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
La 2eme, c'est du Axwin, de l'adaptable, la 1ere c'est du DR, avec lamelle en carbone, les lamelles s'affoleront plus tard avec les carbone, mas le moteur seras plus souple avec du Axwin ...
Faudrait voir les surfaces de passages des 2 paires de clapets pour s'en rendre compte en faite ...(celui qui à le plus grand trou est mieux )
Faudrait voir les surfaces de passages des 2 paires de clapets pour s'en rendre compte en faite ...(celui qui à le plus grand trou est mieux )
Les 2ème c'est des Lektronis les lamelles sont en fibre mais moi perso je les trouve sympatiques, le passage de gaz est plus important que ceux d'origine et les butées sont ajourées (ca evite un phénomène au nom savant dont j'ai oublié le nom ) Apès j'ai jamais VU comment étaient fait les DR.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
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Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
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Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
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Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
ok merci pour vos avis !!!
Si vous en avez d'autre n'hésiter pas !!
PS: quelqun sait ou trouver une pipe droite pour phbg 17 ?
Merci d'avance
Si vous en avez d'autre n'hésiter pas !!
PS: quelqun sait ou trouver une pipe droite pour phbg 17 ?
Merci d'avance
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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C'est pas grave !!Val67 a écrit :Je squatte :
Au fait,que vaut la marque DR en admission ? ( Je parle spécialement des clapets )
Merci
Le but étant de faire avancé la chose ... et peut etre a long terme, un tuto sur les clapet !!!
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est vrai que certaines choses sont répétées trop souvent sur les clapets...
Et que c'est moi qui les répète.
C'est prévu, mais pas sur le forum.
Et que c'est moi qui les répète.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Dr, pour les scroutes, c'est une marque adaptable comme axwin pour les mobs ( même s'ils font es kits 70cc pour scroutes, c'est vraiment pas top, un pote l'a ).
Ton premier clapets est effectivement composé d'un corps en plastique et de lamelles carbone.
Le deuxième, je pense que c'est aussi un corps en plastique et les lamelles sonten fibre, perso, les deuxième sont bien et tu pourras écarter les clapets sans risque de casse des lamelles.
Ton premier clapets est effectivement composé d'un corps en plastique et de lamelles carbone.
Le deuxième, je pense que c'est aussi un corps en plastique et les lamelles sonten fibre, perso, les deuxième sont bien et tu pourras écarter les clapets sans risque de casse des lamelles.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et encore, ça c'est pas certain, toutes les lamelles fibre ne sont pas identiques...
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ok je pense que je vais acheter le 2ieme . (lectroniks)
merci pour vos avis
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