jvm25 a écrit :D'apres les photos de la bible "Motobecane-MBK ; de la mobylette au booster", le cadre de la magnum racing semble le même que la magnum normale voire la swing et la passion.
Faux, il y a une barre de renfort intégrée au cadre. Et de menues différences au niveau des fixations. (de carters latéraux de XR/passion par exemple, qui n'est pas sur le cadre, contrairement aux cadres de swing...)
jvm25 a écrit :Je voulais plus de renseignements sur ce cadre : est-ce que le cadre est spécifique air/liquide ou alors est-ce que c'est comme sur les rcs à savoir une patte rajoutée ?.
Il y a de quoi boulonner une patte de maintien de radiateur sous TOUS les cadres MBK, y compris les précédents. (les 40, 41...) Cet emplacement était dévolu sur les air à la bobine HT ou à une patte de maintien des câbles.
jvm25 a écrit :Est-ce que la selle est posé normalement et un cadre de 51 normale pourrait la supporter ? sans adaptation ?
Non, pas "normalement" (ce qui entendait "par un tube", je suppose ?), il y a une armature avec la coque :
A condition d'avoir l'armature (sinon tu la fais toi-même, c'est 2 pattes à piler), ça se monte sur TOUTES les 51.
jvm25 a écrit :Est-ce qu'il y a un gb à l'arriere ou est-ce que c'est un passage de roue comme les rcx ?
Garde-boue. D'origine, j'entends, car tu peux faire comme moi, modifier...
On voit ici le garde-boue et l'armature de plus près.
jvm25 a écrit :Les carters latéraux sont les mêmes que les 51 niveau fixation ?
Oui. C'est évident d'ailleurs.
jvm25 a écrit :Est-ce que la barre de renfort est soudée ou vissée ? (je doute que ce soit soudé mai bon)
Complètement intégrée, on voit même pas les soudures.
jvm25 a écrit :Si vous avez une photo de cadre
C'est le mien, pas à vendre.
Toutes ces photos sont sur mon blog, http://magnumracingv1.skyrock.com/ Donc pour + d'info vas voir.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.