bonjour à tous,
je viens d'achter tout ce qu'i lfaut pour monter un disque sur ma mob.
mais le souci c'est que sur les jantes de rcx que j'ai acheté il y a 5 trous filetés vais il faut faire uen cale car ils sont au fond du logement des tambours.
quelqu'un a t il une idée pour la réaliser?
voila la jante avec les 5 filetages
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ok une platine ? le souci c'est que les filetages sont bien au fond sat fait quelque chose si je mets une platine posée sur l'alogement du tambour et je mets les 5 tiges? acr moi j'ai une autre solution c'est de faire une cale à mettre dedans mais c'est plus dur à réaliser....
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
Si tu as le plan de fabrication, il possible de la réaliser, voici le modèle réel qui est sur mon 103, il m'est impossible réaliser un plan sans connaitre le disque, le déport, etc...
mangifique, c'est toi qui les fabrique ? car si tu peux en fabriquer mm sans les trous pour metre le disque juste la calle j'ai deja moi et dautres gens d'intéréssés qui habitent pas loin de chez moi
Non c'est pas moi qui fabrique, je peux te passer un plan de base, car le déport peut varier en fonction de la fourche et de l'étrier, de même pour le diamètre intérieur du disque et des perçages de fixations de celui ci
clique sur ma signature, j'ai acheté une platine à un pote et j'ai fait d'adaptateur pour passer de sa platine à mon disque. C'est pas fini, mais c'est une solution pour le faire.
Fais pas au hasard hein, faut pas rigoler avec les freins !