C'est donc bien ce que je disais, board a un problème de calage, il est calé 1cm avant le PMH...
Prends une feuille de papier à cigarettes que tu mets entre les rupteurs, tu tires dessus légèrement en tournant doucement le volant, pour savoir quand les rupteurs commencent à s'écarter.
Et là, sans bouger le volant, tu mesures le calage avec ta pige ou comparateur et tu modifies si nécessaire, en arrachant la came pour les gros changements, en modifiant un peu l'écartement des rupteurs en tapotant dessus au marteau pour l'affinage final.

(c'est pas grave si on met 0,37mm au lieu de 0,40 entre les 2 par exemple...)
Si c'est ta méthode la bonne, explique-moi pourquoi la mob de pieer8 focntionne mieux avec la mienne ?

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
