reduire le bruit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lhlentz a écrit :
juanito a écrit :la généralisation ca m'énerve, j'ai envie d'me barrer... vous etes pas super accueillant non plus faudrait vous voir, le type oublie un mot, il se fait incendier!! sérieux c'est vous qui abusez la!!
ok , c'est vrai que je fais ( je dois pas etre le seul ) a faire des genralisations ... .

Regarde 2 secondes le niveau de ventilxp et mobcustom .

Sur ventilxp , cela arrive tres rarement qu'il y ai des boulets qui posent des questions de m**** ...
Sur mobcustom , j'en vois tout les jours ...
Tu fais des fautes d'orthographe!! tu devrais etre viré du forum!! tsss, j'te jure!! le type oublie un mot il se fait gueuler dessus comme pas possible... et je vois aussi pas mal de boulets sur ce forum comme il y en a sur le notre...
Plus de brelle!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'ai fais quoi comme faute ? une ou deux au grand maxi ?

On engueule pas les mec qui oublient un mot ou une lettre , mais les gars qui ecrivent en sms , qui ecrivent n'impote comment , qui ne savent pas s'exprimer clairement ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Re: redure le bruit

Message par juanito »

bigboss a écrit :salut comment je pourait reduire le pot de ma mob
Ha! et la il a écrit sms dis moi? pas vraiment... il a oubli d'ajouter "bruit" et il s'est trop fait jeter, c'est pas mes affaires, je dirige pas ce forum, mais voila...
Dernière modification par juanito le dim. 19 févr. 2006 - 16:39, modifié 1 fois.
Plus de brelle!

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

bon :!:
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bon encore un post qui part en couille ...

desolé de t'avoir pourri ton post .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Re: redure le bruit

Message par motobitum »

juanito a écrit :
bigboss a écrit :salut comment je pourait reduire le pot de ma mob
Ha! et la il a écrit sms dis moi? pas vraiment... il a oubli d'ajouter "bruit" et il s'est trop fait jeter, c'est pas mes affaires, je dirige pas ce forum, mais voila...
un pti dernier.. :wink:

nan, il n'as pas ecris en sms, mais il s'exprime tres mal... je suis désolé, mais ca phrase de veut rien dire.., et il pourais quand meme montrer que l'on est pas ses chiens, que l'on repond si l'on a envi.. et que l'on est pas a ses ordres..

plus ca va, plus il y a de fouteur de merde ..et on se demande d'ou ils viennent :evil:

ils arrive, ils se croient tout permis... hop la !! comment jfait avec mon pot..

bon j'arrete, par ce que ca ménerve les gens comme ca :x

aller, arretons de l'engueuler, il a du comprendre, et revenons au sujet meme si on a repondu tres clairement...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Mais bordel vous voyez pas que c'est vous qui la déscendez l'ambiance la a incendier un gars qui oublie un mot!
Vous répondez pas ca s'arrete la :evil:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

dans mon cas, je ne l'incendi pas par ce qu'il a oublier un mot, mais par ce que il s'eprime tres mal, et que son message ne veut pratiquement rien dire.. :wink:
jai compris ce qu'il voulais dire quand jai lu son message, mais franchement, c'est se foutre de la gueul du monde de poster un message comme ca.. j'aurais honte a sa place

bon, comme tu as dis, ca s'arrete la :roll:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

son message ne veut pratiquement rien dire du fait de l'oubli d'un mot... :roll:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

mais aussi car il ne dis rien de plus.. il ne sais pas parlé pour moi, je suis désolé, mais je ne posterais pas un message comme ca a sa place... apres avoir ecris sont message, il pourait aller voir si il est lisible au moins....

et comme jai dis, c'est a peine si ils nous prend pas pour son chien..

tu le ferais toi poster un message comme ca ? je suis sur que non...

jai tilter sur lui comme jaurais pus tilter sur un autre.. il y en a telement... :roll:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

non j'écrirais pas comme ca mais vaut mieux pas y répondre que de faire une embrouille inutile tu ne crois pas? :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

si, mais si on ne reponds pas, ca va laisser trainer, il y en a qui vont repondre tout jentillement, alors qu'il le prend pour un con..
et apres, ils vont dire, oui, ba pourquoi personne ne repond, personne ne sais...
pff, ca m'énerve les gens comme ca..

plus ca va, plus je vois de message comme ca... je ne prefere rien dire a chaque fois... et tous, ce sont des nouveau, on se demande s'ou ils viennent, ils arrivent, il sont comme chez eux :evil:

jai passer mon coup de gueul et voila, j'espere qu'il a compris, et voila..
on va pas se prendre la tete pour un gars comme ca.. :wink: :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin on sens bien que t'es d'ici, je suis tout a fait d'accord avec toi. :roll: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jme sentais un peu seul :P :P

lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

Message par lord_597 »

bon moi je suis nouveau et je vien d'avoir une mob et je pose des questions de merde (je vous demander ce que c'était un vilo quand vous m'avez conseiller de le changer)
faut pas en vouloir a des gens comme moi qui sont nouveaux moi j'aime aprendre la mécanique alors sa marive de poser des questions de merde mais c'est comme sa que j'aprend petit a petit...
apré je se content de pouvoir aider des personnes nouvelles qui ont besion d'aide et ils pouront faire de méme apré...
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Verrouillé