wargmy a écrit :Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène)
Normal, au ralenti ton allumage ne débite pas grand chose
je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur
12V est un abus de language du à la tension nominale des batteries ; la tension réelle d'un circuit de moto/voiture en régime de charge est comprise entre 13,6 et 14,2V ; la Zener que je t'ai vendue est donc correcte, puisque prévue pour réguler une tension de charge de batterie.
103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu as parfaitement raison, le courant est bine régulé ! J'en ai finis avec ce faisceau !!
J'ai fais un tuto récapitulatif dans Pannes réglages & autres - Peugeot
Tchouuu
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Mon pot frotte, et oui...
Voila comment il est fixé :
Il faut donc que je trouve quelqu'un qui sache soudé pour souder ceci :
Pour obtenir cela :
Mon pot sera dans cette position :
Voilou tchouuu
Voila comment il est fixé :
Il faut donc que je trouve quelqu'un qui sache soudé pour souder ceci :
Pour obtenir cela :
Mon pot sera dans cette position :
Voilou tchouuu
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Merci,
Dit, il t'a souder les morceaux ? combien il t'a pris ?
Dit, il t'a souder les morceaux ? combien il t'a pris ?
PEUGEOT 103 RCX
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Oui, je lui ai emmené la bieillette. Il l'a coupée au deux extrémités et me l'a ressoudée en faisant un déport. Il me l'a fait gratuit ! C'était un gentil pro ! Malheureusement il a fermé boutique...
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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Bah, vas dans un petit garage ( carrosserie ), ils te feront ça gratuitement, certainement !
Parce que, perso, je peux te le faire mais le temps que je le reçoive et qu'ensuite, toi, tu le reçoive, il va s'écouler un semaine... à moins que tu envois ça un samedi matin, que je l'ai lundi matin, je te fais ça le jour même et je renvois le lendemain, ce qui fait que tu l'aurais le jeudi, au pire ( on s'attend à tout avec la poste ), vendredi.
Mais dis moi quoi ! par mp ou sur msn.
Parce que, perso, je peux te le faire mais le temps que je le reçoive et qu'ensuite, toi, tu le reçoive, il va s'écouler un semaine... à moins que tu envois ça un samedi matin, que je l'ai lundi matin, je te fais ça le jour même et je renvois le lendemain, ce qui fait que tu l'aurais le jeudi, au pire ( on s'attend à tout avec la poste ), vendredi.
Mais dis moi quoi ! par mp ou sur msn.
Ok on voie sa en MP, merci mec !
PEUGEOT 103 RCX
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wargmy a écrit :Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir
PEUGEOT 103 RCX
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Tu tires pas la bonne transmi, mets un pignon de 10, tu verras, tu gagneras 1000 trs.wargmy a écrit :Merci l'ami,
PDD = Pont de diode
Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jmzf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur
Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir
Edit : Etant donné que je ne prend que 83km/h en moyenne d'apres la calculette de fluke je prend 7250 tr/min je m'attendais à mieux par contre je monte très rapidement au 83km/h !
Je comptais plutôt passer en 11x52 non ? je trouve que je tire court déjà la ?
Tu peux m'expliquer pourquoi une transmi plus courts ?
Tu peux m'expliquer pourquoi une transmi plus courts ?
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Je vais allez encore moins vite non ? ou alors je comprend pas
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c'que yohann te dit, c'est simplement qu'en vue de tes diagrammes et de ses anciens diagrammes, si t'as tout ce qui suit derriere, ton moteur devrait prendre MINIMUM un peu plus que 8500 tours ( ce que lui prenait ).
Donc si tu montes a 1500-2000tours ( ou plus peut-être puisqu'un polini a 180 ca prend les 9000 ) de plus que maintenant en changeant ta transmission, tu ne perdras pas de vitesse.
Tu gagneras en accélération,encore, et peut-être meme en vitesse si ton moteur arrive a avoir plus de puissance.
Peut-être que ton vario se referme trop tot non ? ( simple idée ).
Ce qui fait qu'arrivé a 7000tours et vario ouvert a fond, ta mob n'arrive plus a tirer plus long !
Donc si tu montes a 1500-2000tours ( ou plus peut-être puisqu'un polini a 180 ca prend les 9000 ) de plus que maintenant en changeant ta transmission, tu ne perdras pas de vitesse.
Tu gagneras en accélération,encore, et peut-être meme en vitesse si ton moteur arrive a avoir plus de puissance.
Peut-être que ton vario se referme trop tot non ? ( simple idée ).
Ce qui fait qu'arrivé a 7000tours et vario ouvert a fond, ta mob n'arrive plus a tirer plus long !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
raison de plus :p
Je restais léger dans les valeurs parceque quand je dis qu'un popol stock prend 9500 sur plat ( ce qui peut arriver ), certains sont capables de m'incendier en disant que 170 d'échap ca donne pas ces régimes !
M'enfin bref, wargmy, faut qu'tu nous changes ca, histoire d'avoir un vrai monstre !
Je restais léger dans les valeurs parceque quand je dis qu'un popol stock prend 9500 sur plat ( ce qui peut arriver ), certains sont capables de m'incendier en disant que 170 d'échap ca donne pas ces régimes !
M'enfin bref, wargmy, faut qu'tu nous changes ca, histoire d'avoir un vrai monstre !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
+1, tirer plus court permet au moteur de travailler dans sa bonne plage de régime, et au final, d'aller plus vite, et d'y arriver plus rapidement.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ok je vais voir si je peux trouver un pignon de 10, si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui peut avoir sa chez son pro je suis preneur, sachant que je paie la pièce + le sfrais de port sans problème !!
Tchouuuu
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J'en ai un mais il est monté sur ma spx, malheureusement, je ne le vends pas et je ne sais pas où l'ancien proprio a pu dégoter ce truc...
Je peux aller chez mon pro pour voir s'il a ça et si tu n'as pas encore envoyé ta "biellette" de pot, tu mettras un peu plus d'argent dans l'enveloppe ( je te dirais combien ) et je te l'enverrais avec la biellette
Je peux aller chez mon pro pour voir s'il a ça et si tu n'as pas encore envoyé ta "biellette" de pot, tu mettras un peu plus d'argent dans l'enveloppe ( je te dirais combien ) et je te l'enverrais avec la biellette
J'ai envoyé la biellette tout à l'heure , B-link m'en offre un pignon de 10, je t'aime b-link
Mille merci les gars !!!
Mille merci les gars !!!
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Oé des mecs comme ça ce sont des perles !
J'ai une dête
Sinon j'ai changer joint d'embase et culasse car mon joint de culasse était mort bcp moins de compression et j'en ai profité pour changer la segmentation.
Résultat toujours une compression de fou quand j'essaie de kické la courroie glisse je galère bien 10min...
J'ai donc vue un gars qui met en vente un ressort moteur doppler pour rcx/spx je compte bien lui prendre, pour résoudre ce problème.
J'ai aussi reçu mes deux dernières ampoules et c'est niquel tout éclaire très bien !
Je reçoit peut-etre mon pignon de 10 demain au mieux sinon samedi avec de la chance.
Et mes jantes courants semaine prochaine mais j'ai toujours pas de platine pour mon disque, ni plaquettes de frein...
J'ai une dête
Sinon j'ai changer joint d'embase et culasse car mon joint de culasse était mort bcp moins de compression et j'en ai profité pour changer la segmentation.
Résultat toujours une compression de fou quand j'essaie de kické la courroie glisse je galère bien 10min...
J'ai donc vue un gars qui met en vente un ressort moteur doppler pour rcx/spx je compte bien lui prendre, pour résoudre ce problème.
J'ai aussi reçu mes deux dernières ampoules et c'est niquel tout éclaire très bien !
Je reçoit peut-etre mon pignon de 10 demain au mieux sinon samedi avec de la chance.
Et mes jantes courants semaine prochaine mais j'ai toujours pas de platine pour mon disque, ni plaquettes de frein...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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10x56 et je prends 80km/h j'ai comme quelques "ratés" quand je suis au taquet comme si j'avais des coupure...
Vidz :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4mocx&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
à 51s je suis à 80km/h soit 23 s pour monté au max.
Je suis énormément deçu......
Vidz :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4mocx&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
à 51s je suis à 80km/h soit 23 s pour monté au max.
Je suis énormément deçu......
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Ba oé je trouve sa long moi, 83 environ en 11x56, et j'ai un bon démarrage.
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peu etre le variateur un poil trop lourd maintenant que des passer en pignon de 10!
A vide roue en l'air sa prend des tour? le moteur monte bien?
A vide roue en l'air sa prend des tour? le moteur monte bien?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Le moteur monte mais le filtre à air touche le cadre :S en effet.
Je vais jeter un oeil.
Heu le vario je l'ais réglé après la nouvelle transmi, voila.
Je vais jeter un oeil.
Heu le vario je l'ais réglé après la nouvelle transmi, voila.
PEUGEOT 103 RCX
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