Très mauvaise idée ça
merci pour l'info j'ai un polini chez moi aussi mais il est rincé je le monterai quand j'aurai racheté un segment mais pour l'instant je roule avec le tecknixmaxmax a écrit :ben si tu peux aligner ton cylindre aux carters.
mais va falloir mettre les diagrammes en conséquence, pour avoir des tailles de conduits appropriés au moteur.
Et puis faudra voir a faire des conduits pas trop moches, genre pas évasifs de facon abusive a la base ,juste histoire de les aligner.
M'enfin, si on part comme ca,c 'est vrai que tu fais un g2 xD
edit : recharger a l'alu un bm malossi pour faire tourner un truc tecknix, ca fait mal au c** comme on dit ^^
je ne compte pas stunter avec je te rassure tout de suite je la refait pour la vendre peut etre une misère c'est juste le plaisir de faire de la mécanique et c'est une question de gout merci pour ton avismbkeur a écrit :sans vouloir te vexer je la trouve bien poubellisée
rabaisser la fourche pour le stunt ...
ah oui sa change tout je stunt en quad en ce moment mais la mob ne tourne pas donc si je ne trouve pas de carbu d'ici peu vous ne la verrez peut etre pas tourner "jean phillipe" m'a contacté en mp pour un carbu mais je n'ai pas de nouvelles donc j'attendsmbkeur a écrit :a ok ça change tout , tu peux la vendre chere avec le moteur que tu as , quand elle sera réglée
Du blanc, bien que je pense sa ne fasse pas de différence, un conseil suit le tuto de fluke pour la peinture.lacaz46stunt a écrit :ok merci mais en appret je prends du blanc ou gris?wargmy a écrit :Fait plusieurs couche de bleu, mais attend bien que chaque couche soie sèche.
merci bien wargmy ton 103 est sublimewargmy a écrit :Du blanc, bien que je pense sa ne fasse pas de différence, un conseil suit le tuto de fluke pour la peinture.lacaz46stunt a écrit :ok merci mais en appret je prends du blanc ou gris?wargmy a écrit :Fait plusieurs couche de bleu, mais attend bien que chaque couche soie sèche.