Pedale lanceur Axwin pour MBK 51 à kick
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Tu peux essayer de chauffer avec tout ce que tu veux, tant que ça chauffe le métal au rouge c'est bon.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pour être un utilisateur assidu de la patte de lanceur, je trouve que c'est très interressant quand on fait beaucoup de ville, car ça permet de démarer rapidement (tout particulièrement en côtes, où le moteur ne bourre pas).
Pour l'usure, je bouffe entre deux et trois couroies d'altérnateur renforcée (on peut les trouver dans les magasins de pièces automobiles) par an, donc effectivement c'est un budget...
Il parait que l'utilisation de cet accessoire use les roulements de vilo et de poulie, ainsi que les fixations moteur et les divers éléments mécaniques (ce que je veux bien croire, ça tire sacrément...).
Donc au final, je pense qu'il vaut mieu avoir une transmission réglée pile-poil.
Evidemment, je n'ai jamais acheté de patte... Donc voici celles que j'ai fait (la première est à vendre pas cher car modification des cales-pieds, contactez-moi) :
Pour l'usure, je bouffe entre deux et trois couroies d'altérnateur renforcée (on peut les trouver dans les magasins de pièces automobiles) par an, donc effectivement c'est un budget...
Il parait que l'utilisation de cet accessoire use les roulements de vilo et de poulie, ainsi que les fixations moteur et les divers éléments mécaniques (ce que je veux bien croire, ça tire sacrément...).
Donc au final, je pense qu'il vaut mieu avoir une transmission réglée pile-poil.
Evidemment, je n'ai jamais acheté de patte... Donc voici celles que j'ai fait (la première est à vendre pas cher car modification des cales-pieds, contactez-moi) :
MOTOBECANE 50V CHOPPER
moteur AV7 bientot remplacé par un AV10
pot d'origine
carbu DO SHA 15
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Sympa la 2e, y'a de l'inventivité ! (et pour le chopper style aussi)
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Ce serait pas plutot la pedale de frein ??? Pedale de droite ?
Parceque pour autant que je connaisse les boites de moto, le selecteur de vitesse est en general monté directement sur l'axe de la boite... Y a pas de tringlerie...
T'es sur que c'est la pedale de gauche de ta becane qui ressemble au lanceur ?
En tous cas c'est un bon plan ! Ca peut etre une bonne base pour se bricoler un truc !
Tu pourrais mettre une photo que tout le monde puisse en profiter ?
Parceque pour autant que je connaisse les boites de moto, le selecteur de vitesse est en general monté directement sur l'axe de la boite... Y a pas de tringlerie...
T'es sur que c'est la pedale de gauche de ta becane qui ressemble au lanceur ?
En tous cas c'est un bon plan ! Ca peut etre une bonne base pour se bricoler un truc !
Tu pourrais mettre une photo que tout le monde puisse en profiter ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Il voulait dire que autant le selecteur est en fait une pate axwin
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Sur les motos courses ce n'est pas la meme chose le selecteur, sur une supermotard ou une enduro ceci est fixée directement sur l'axe de boite ! Je suis quasi sur de ce que je dis car il a cité 2 noms de mobs Tzr & X-Power et ce sont des "courses" !Rastaf' a écrit :Ce serait pas plutot la pedale de frein ??? Pedale de droite ?
Parceque pour autant que je connaisse les boites de moto, le selecteur de vitesse est en general monté directement sur l'axe de la boite... Y a pas de tringlerie...
T'es sur que c'est la pedale de gauche de ta becane qui ressemble au lanceur ?
En tous cas c'est un bon plan ! Ca peut etre une bonne base pour se bricoler un truc !
Tu pourrais mettre une photo que tout le monde puisse en profiter ?
Sinon pour l'astuce, le principe est de levée la "pedale" vers le haut pour ne pas laisser le moteur trop monter dans les tours et pour que le vario tire mieux, c'est ça ?
Bientot Peugeot 103
Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5
MON PROJET
"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n
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.....bécane de course, routières, supermot.....
çà n'a rien a voir à l'utilisation.................on trouve de tout
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ah bah tu dois surement t'y connaitre mieux que moi donc je contredis pas les anciens Mdrr!
Sinon je repose ma question: le principe est de levée la "pedale" vers le haut pour ne pas laisser le moteur trop monter dans les tours et pour que le vario tire mieux, c'est ça ?
Sinon je repose ma question: le principe est de levée la "pedale" vers le haut pour ne pas laisser le moteur trop monter dans les tours et pour que le vario tire mieux, c'est ça ?
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"Pourquoi fortune et imfortune ?
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"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
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Pas vraiment...
Le principe et de lever la pedale pour "debrayer"
Et appuyer sur la pédale pour maintenir le moteur en bas (donc favoriser la prise de tour...)
Quand j'etais mome, je me souviens que les gars à Rungis utilisaient une dénomination particuliere :
* Une pédale à cirette levait le moteur en appuyant
* Une pédale lanceur baissait le moteur en appuyant...
En fait c'est la meme chose, ca depend juste du sens de montage
Le principe et de lever la pedale pour "debrayer"
Et appuyer sur la pédale pour maintenir le moteur en bas (donc favoriser la prise de tour...)
Quand j'etais mome, je me souviens que les gars à Rungis utilisaient une dénomination particuliere :
* Une pédale à cirette levait le moteur en appuyant
* Une pédale lanceur baissait le moteur en appuyant...
En fait c'est la meme chose, ca depend juste du sens de montage
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouais j'ai compris merci!Rastaf' a écrit :Pas vraiment...
Le principe et de lever la pedale pour "debrayer"
Et appuyer sur la pédale pour maintenir le moteur en bas (donc favoriser la prise de tour...)
Quand j'etais mome, je me souviens que les gars à Rungis utilisaient une dénomination particuliere :
* Une pédale à cirette levait le moteur en appuyant
* Une pédale lanceur baissait le moteur en appuyant...
En fait c'est la meme chose, ca depend juste du sens de montage
Et ce systéme marche bien ?
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Pourquoi suis-je née les poches vides ?
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Pourquoi suis-je née les poches vides ?
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J'aurais plutot dit l'inverse moi, :Rastaf' a écrit :Pas vraiment...
Le principe et de lever la pedale pour "debrayer"
Et appuyer sur la pédale pour maintenir le moteur en bas (donc favoriser la prise de tour...)
Quand j'etais mome, je me souviens que les gars à Rungis utilisaient une dénomination particuliere :
* Une pédale à cirette levait le moteur en appuyant
* Une pédale lanceur baissait le moteur en appuyant...
En fait c'est la meme chose, ca depend juste du sens de montage
Pate de lanceur pousse/leve le moteur
Pate de cirette tire/baisse le moteur
Tres pratique la pedale de cirette au passage quand ont est en prise direct!
Je m'en suis d'ailleurs fait une maison,
( c'est pas de toute beautée, mais ca marche )
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/ds ... b.jpg.html / http://www.hiboox.fr/go/images/sport/ds ... 3.jpg.html et ca marche ! http://fr.youtube.com/watch?v=LthoiBUP-oI
Dsl du hs
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