probleme de monter en regime...
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Faut pas non plus exagérer, y'en a pas tant que ça qui y arrivent les yeux fermés avec les pieds !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bon, j'ai vérifier le cablage de l'allumage, celui des comodo (ou cas ou se serais le fil du coup circuit qui fasse chier .....) il y en avait de bouffer, mais sa vient pas de la ! (j'ai tout recotcher....)
Par contre, un truc que j'ai remarqué, c'est que mon eclairage a froid et au ralenti surtout, fonctionne nikel, mais apres, sa va meme jusuq'a s'eteindre pendant pres d'une seconde quand je roule....
Et le ralenti est un peu plus aleatoire, et l'eclairage est vasillant au ralenti a chaud....
Il faut que je me trouve une bobine, c'est le dernier truc a vérifier !
A et aussi, j'ai mis un fil entre le moteur et le cadre, au cas ou se serais un probleme de masse, et j'ai regratter la peinture ou se trouve la masse du regulateur et du cdi....
en faite, c'est trop bien le 51 ! assez simple a bricoler, toujours les memes outils casiment !
Par contre, un truc que j'ai remarqué, c'est que mon eclairage a froid et au ralenti surtout, fonctionne nikel, mais apres, sa va meme jusuq'a s'eteindre pendant pres d'une seconde quand je roule....
Et le ralenti est un peu plus aleatoire, et l'eclairage est vasillant au ralenti a chaud....
Il faut que je me trouve une bobine, c'est le dernier truc a vérifier !
A et aussi, j'ai mis un fil entre le moteur et le cadre, au cas ou se serais un probleme de masse, et j'ai regratter la peinture ou se trouve la masse du regulateur et du cdi....
en faite, c'est trop bien le 51 ! assez simple a bricoler, toujours les memes outils casiment !
banzai