prix HM malossi G2 peugeot => labecanerie vs rcvteam
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bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi sur:
rcvteam le kit malossi G2 pour peugeot est a 259€ et sur la becanerie a 179€
pourtant ils sont complet,
ya t-il une difference entre les 2 ??? pour que les prix soit different ?
rcvteam le kit malossi G2 pour peugeot est a 259€ et sur la becanerie a 179€
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ya t-il une difference entre les 2 ??? pour que les prix soit different ?
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
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sur de ça? y'en a pas un ou il manque la culasse?
ou carrement l'un des 2 n'est pas un vrai G2?
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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C'est vrai qu'avec une telle différence on peut se poser la question, mais vu les prix habituellement prohibitifs que pratique RCV et les prix très intéressants que pratique la bécanerie, c'est plausible que ça soit le même...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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a bah c'est possible en effet, avec une tel différence sur le T6, c'est bien possible
ils se font pas chier
pratique d'avoir la bécanerie dans son bled, ça évite les frais de port et puis on peut demander a voir les pièces avant
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Voir les pièces avant ?
Peur d'être déçu ?
Non franchement là où c'est pratique, c'est pour trouver un piston et des segments appairés avec un cylindre, il le sort et tu le mets dans le cylindre pour voir.
Peur d'être déçu ?
Non franchement là où c'est pratique, c'est pour trouver un piston et des segments appairés avec un cylindre, il le sort et tu le mets dans le cylindre pour voir.
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Sur que pour acheter un kit, j'en fais déballer 3 ou 4 avant d'en trouver un qu'il n'ait aucune piqûre dans le chemise (j'ai vu pas mal de kits neufs qui n'auraient pas fait 3 km), et des transferts symétriques.
Le vendeur râle, mais je m'en tape.
C'est ballot pour ceux qui passent après moi, il ne reste que les daubes...
Le vendeur râle, mais je m'en tape.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke a écrit :Sur que pour acheter un kit, j'en fais déballer 3 ou 4 avant d'en trouver un qu'il n'ait aucune piqûre dans le chemise (j'ai vu pas mal de kits neufs qui n'auraient pas fait 3 km), et des transferts symétriques.
Le vendeur râle, mais je m'en tape.
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tu parle pour le malossi G1 ou le T6 ?
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Ha ouais quand même !!!fluke a écrit :(j'ai vu pas mal de kits neufs qui n'auraient pas fait 3 km)
Bah je vais faire pareil alors !
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Sans vouloir être désobligeant, je doute de la véracité de cette affirmation.
De un parcequ'on le saurait si toutes les marques faisaient des kits " prets a casser " , de deux parceque fluke a toujours tendance a être très pointilleux ,enfin bon....
Pour revenir au sujet, moi ca m'étonnerait pas non plus, vu les prix que fait rcv !
D'autant plus qu'ils vendent du matos pas toujours fiable, voire meme de très mauvaise qualité ( accessoires de sécurité , pièces cycle ).
Je sais pas avec qui ils bossent, mais certainement pas qu'avec des gens sérieux !
De un parcequ'on le saurait si toutes les marques faisaient des kits " prets a casser " , de deux parceque fluke a toujours tendance a être très pointilleux ,enfin bon....
Pour revenir au sujet, moi ca m'étonnerait pas non plus, vu les prix que fait rcv !
D'autant plus qu'ils vendent du matos pas toujours fiable, voire meme de très mauvaise qualité ( accessoires de sécurité , pièces cycle ).
Je sais pas avec qui ils bossent, mais certainement pas qu'avec des gens sérieux !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
J'ai pas dit que c'étaiet des kits prêts à casser, j'ai dit que ça me mettait le doute de voir des petits points sur un revêtement neuf.
Et je n'ai jamais cassé un kit nickel, mais des kits avec des défauts, si, c'est pour ça que j'en parle en connassance de cause.
Et je n'ai jamais cassé un kit nickel, mais des kits avec des défauts, si, c'est pour ça que j'en parle en connassance de cause.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Y'a t'il un lapsus?fluke a écrit :J'ai pas dit que c'étaiet des kits prêts à casser, j'ai dit que ça me mettait le doute de voir des petits points sur un revêtement neuf.
Et je n'ai jamais cassé un kit nickel, mais des kits avec des défauts, si, c'est pour ça que j'en parle en connassance de cause.
Oui, un lapsus tabulatoire
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Moi c'est en partie a cause de rcv-team est de leur standardiste que j'ai vendu mon 103
en pièces mdr ils m'ont foutu les boules et dégoutté du 103
heureusement il m'en reste une d'origine en pièces que je vais remonter pour les beaux jours !
en pièces mdr ils m'ont foutu les boules et dégoutté du 103
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103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
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Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR