c'ets un diamettre 45,5 Lc comme sur la photo
photo du cylindre(embase)

alors je vais essayer de vous expliquer ce qu'il m'arrive...le piston qui m'a été donner avec le cylindre et la culasse est un piston Malossi monosegment...je trouve ca étrange car je n'ai jamais vu de piston Malossi mono-segment pour kit 45,5...j'ai regarder sur mopshop pour voir et sur le site,le piston est un bi-segment... et ne ressemble pas du tout au piston mono-segment qui lui est troué et qui a l'air de bien correspondre au transferts du cylindre
photos des 2 pistons Malossi 45,5(les 2 rentre impec dans le cylindre)

ma 1re question:est ce qu'il y a eu plusieur modèle de cyllindre(ou piston)malossi lc en 45,5??
...en se qui concerne le piston bi-segments,c'ets marrant car je l'ai trouver aucuoin d'une rue dans un cylindre polini fonte 46(les vieux 4transferts) que voici en photo(j'ai trouver un carton de kit 70 fonte(5 pour scoot et un pour 103)

et ce qui est marrant c'ets qu'il a l'air d'aller aussi dans ce cylindre...
je n'ai pas d'instrument pour mesurer exactement les diamettre donc c'ets a vous que je m'en remets...
2)est ce que je peut monter a votre avis le piston bi-segments dans le cylindre lc(question sécurité de la double segmentation) sens qu'il y est de bleme en roulant???j'ai éssayer de le faire glisser et apparement les ergots ne tombent pas dans les lumières...
3)est ce que je peux mettre a votre avis le piston piston bi-segment dans le cylindre polini sens bien sure avoir de problème en roulant par la suite?(j'ai aussi fais glissser...et c'est niquel aussi)
4)pour la culasse du kit malossi...en ce quio concerne le gros joint torique,est ce qu'il sont spéciphioque ou je peux mettre un joint torique d'un cylindre d'origine dedans???