production : SUR CIRCUIT !!!!!
rodage, c'est quoi ca?
faudra deja qu il demarre, (enfion la, tout est demonté, reservoir la tete en bas, au soleil)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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non, je re nettoie a l essence, et je vais aller embeter fluke
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Mais tu ne m'embêtes jamais mon tit Jef
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bon, ca demarre, je suis en sceance pré reglage sur bequille
elle tient le ralenti, prend des tours
reste un petit soucis de reglage en bas, legerement gras
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Basses ouvertures ou bas régimes ?Jef a écrit :reste un petit soucis de reglage en bas, legerement gras
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bas regime (lorsque j accelere alors que je suis au ralenti)
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Donc ça broute juste un peu avant de prendre du régime, parce que le ralenti était trop riche ?
Auquel cas on agit sur la vis d'air et si ça suffit pas, le gicleur de ralenti.
Ensuite, si en réglant volontairement le vario trop lourd, en restant en charge (en roulant sur route donc) à bas régime pleine ouverture, ça broute, faut baisser le niveau de cuve. (faut tordre un peu le flotteur)
Calimero, fana de méca des fluides.
Auquel cas on agit sur la vis d'air et si ça suffit pas, le gicleur de ralenti.
Ensuite, si en réglant volontairement le vario trop lourd, en restant en charge (en roulant sur route donc) à bas régime pleine ouverture, ça broute, faut baisser le niveau de cuve. (faut tordre un peu le flotteur)
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Et l'aiguille t'en fait quoi ??? Les 4 crans sont pas là pour faire joli...
Quand on voit le prix d'un floteur neuf, je trouve dommage d'y toucher... Bon, après chacun ses méthodes...
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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+1 pour l'aiguille...webmobeur a écrit :Et l'aiguille t'en fait quoi ??? Les 4 crans sont pas là pour faire joli...
Quand on voit le prix d'un floteur neuf, je trouve dommage d'y toucher... Bon, après chacun ses méthodes...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
niveau aiguille, je suis au cran le plus bas d une w7 ...
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ben remontes au moins d'un cran, comme ça l'aiguille descendra plus bas dans le puit, et il y aura moins de gaz qui passeront, ça réglera ton soucis
Fignoles un peu les réglages avec la vis de richesse ( si à un moment tu desserres de plus de 2 tours pour qu'elle monte bien en régime , là c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive, et il te faudra redescendre d'un cran pour remonter l'aiguille et liébrer plus d'essence ).
Fais des premiers réglages approximatif, tu les amélioreras une fois ton gicleur principal bien réglé
Fignoles un peu les réglages avec la vis de richesse ( si à un moment tu desserres de plus de 2 tours pour qu'elle monte bien en régime , là c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive, et il te faudra redescendre d'un cran pour remonter l'aiguille et liébrer plus d'essence ).
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et avec la boite a air branchée aussi ....
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T'abuses, t'as tout ce qu'il te faut à présent...
Une fois la boîte à air branchée, ta carburation sera peut-être bien réglé du coup... Pfff... Ces jeunes
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je branche ca comment? j ai pas de gros flexible
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ouep, karting ^^
pour les reglages, j ai encore la semaine
merci de la proposition
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GolGoth Jef .......................
flexible de VMC: dans les magasins de bricolage "grand-public" ?
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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je l'aide déja un peu pour les réglages le jeffou, c'est po une mince affaire sans avoir la bécane entre les mains
par telephone aussi c'est un peut dur, hein jef
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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petite video
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ih49&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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ouais, bin y'a pas que en bas régime
tu fais tes réglages moteur chaud j'espère
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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t'as trouvé un flexible pour la boite à air ...............
ya des bons moments à passer pour régler le carbu !!
D'ailleurs je vais réviser ta config: m'en rappelle plus........
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de ce que j'entend la, je dirai trop riche en principal, là c'est un 95, je dirai genre 92, et pauvre en bas, mais bon c'est bizard tu as quand même un gicleur de ralenti de 55, donc passer en 60
enfin je te l'ai dit, je pencherai plus pour une aiguille genre W6 perso
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Mon production pour la course:
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ma config : cylindre piston origine retravaillé, 120/175
carters prepa, ouverture du transfert arriere
monoclapet avec lamelle malossi
pipe de 19 raccourcie, carbu 15 phbg raccourci
pot doppler
vilo doppler
culasse rgd
carters prepa, ouverture du transfert arriere
monoclapet avec lamelle malossi
pipe de 19 raccourcie, carbu 15 phbg raccourci
pot doppler
vilo doppler
culasse rgd
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pipe de 19? mais pourquoi? t'as pas de 15?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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parce que je n ai pas de 15 pouvant etre raccourcie, et sans pipe raccourcie, le coude passe pas a l arriere pour le filtre air
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