Fumee qui sort du filtre a air
-
- Bricoleur
- Messages : 91
- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
Fumee qui sort du filtre a air
salut a tous
est ce normal que de la fumee sorte du filtre a air??
est ce normal que de la fumee sorte du filtre a air??
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
Première chose à faire, voir l'état des clapets
Ta mob démarre facilement ?
Ta mob démarre facilement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 91
- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
oue ca va elle demarre nikel
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Quand tu roules ou a l'arrêt ?
A l'arrêt ce sont les clapets qui ne sont pas parfaitement étanche, moi ca a toujours été visible car j'ai toujours roulé en admission libre.
Maintenant si ca sort de ton filtre a air c'est peut être que tes clapets sont forts usés.
Même avec des clapets quasi neufs (100 km) ca me le fait, si ils sont pas parfaitement étanche c'est surtout galère pour démarrer sinon ca va en roulant on ne sent pas trop la différence.
A l'arrêt ce sont les clapets qui ne sont pas parfaitement étanche, moi ca a toujours été visible car j'ai toujours roulé en admission libre.
Maintenant si ca sort de ton filtre a air c'est peut être que tes clapets sont forts usés.
Même avec des clapets quasi neufs (100 km) ca me le fait, si ils sont pas parfaitement étanche c'est surtout galère pour démarrer sinon ca va en roulant on ne sent pas trop la différence.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Salut, cest sur ma mob le soucis !
J'étais chez Jérôme (MagnumXR)
Quand on à vu ça,
J'ai rouler un peu en face de chez lui,
Et après, il l'a prend un peu,
Et il regarde, et voit que de la fumé sort par les trous de ma boite à air, donc de mon filtre à air !
Mes clapets doivent être mort je pense, quasimeent 12 000km .
Ils sont d'origine.
Mais, pour vérifier, je dois enlever le support-moteur,
Et ne l'ayant jamais fais, j'ai peur de me loupé.
J'étais chez Jérôme (MagnumXR)
Quand on à vu ça,
J'ai rouler un peu en face de chez lui,
Et après, il l'a prend un peu,
Et il regarde, et voit que de la fumé sort par les trous de ma boite à air, donc de mon filtre à air !
Mes clapets doivent être mort je pense, quasimeent 12 000km .
Ils sont d'origine.
Mais, pour vérifier, je dois enlever le support-moteur,
Et ne l'ayant jamais fais, j'ai peur de me loupé.
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si c'est les clapets avec 2 pauvres trous et des lamelles métal, prends des Doppler ER2 direct, sinon change la lamelle pour de la fibre en 0,30 ou 0,35, si c'est ceux avec une double fenêtre carrée.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
0,30 sur un moteur stock, au dessus c'est trop rigide
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
+1 car les clapets avec lamelles en métal deux p'tit trous, mais il me semble que sur rcx ils sont en fibreCalimeroTeknik a écrit :Si c'est les clapets avec 2 pauvres trous et des lamelles métal, prends des Doppler ER2 direct, sinon change la lamelle pour de la fibre en 0,30 ou 0,35, si c'est ceux avec une double fenêtre carrée.
changes de pipe aussi
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
Donc ils sont en fibre !
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
Donc ils sont en fibre !
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
Donc ils sont en fibre !
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
Donc ils sont en fibre !
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
oula il ne faut pas clicqué 40foi sur envoyer garçon!!
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Oh punaise
Xcusez moi
Xcusez moi
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<