production : SUR CIRCUIT !!!!!
......................... ........
ya un méchant virus sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prise d'air.........................................................
trop facile, mais retour de kick
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Même remarque bovine que Lowentity.
Recale donc ton allumage
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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callé a 1.2, c'est pas bon????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
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Si mais revérifie on ne sait jamais, moi la première fois que j'ai mis mon volant d'allumage sur mon vilo bidalot j'ai serré comme d'hab et au bout de même pas 5km ca s'est décallé, même en resserant ca peut toujours se décaller un peu.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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bé, on avait reverifié !
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Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Nantais toujours dérrière Ca parle ça parle sur les Parigo, mais ça fait rien de mieux
Double retour de Kick Loup', on les a les Nantais
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
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Il doit y avoir une coucouille au niveau de l'étanchéité de la culasse alors, ou bien c'est hyper pauvre, mais ca ressemble surtout a un problème d'allumage, pour que ca donne si peu. Ou alors tu la monté en 13*36 c'est pour ca que ca calle ?
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heu, 11*60
culasse, on a testé 3 differentes
je referai le plan de joint du cylindre au pire, mais ca parait zarb
je vais refaire un allumage avant (pour le reglage, je sais pas, je suis en admission directe, aucun filtre, rien ! )
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A mon avis tu vas devoir adopter la bonne vieille méthode du démontage/remontage
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hihihi, je crois que je vais pas avoir le choix !
ca va me couter des spy, pfffffffff
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on a revérifié le calage oui
et puis hey board, la jef il a tout fait tout seul!
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Mon production pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ben désolé, mais Board l'a fait tout seul aussi.........
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et la prépa alors?
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Il reste le recours Criport Préparation si vous ne vous en sortez pas
Mais vous allez vous en sortir, n'écoutez pas les mauvaises langues du 91, qui parlent beaucoup mais agissent peu.
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.....la prépa: OK.......mais c'était et çà reste le Deal..........
Merci Fluke d'alimenter
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sont bon en théorie, mais la pratique...
non sans dec, ça aurai pas été drôle si il en avait pas chié a faire marcher son prod quand même
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...........surtout avec les moyens qu'il y met........et les "PROS" qui sont présents pour l'aider.................
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hey! c'est réelement une panne a la con! et puis bon, je lui ai dit que j'étais pas rassuré par son montage! j'a ifait ce que j'ai pu!
maintenant y'a plus qu'a...
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Et oui... Et pour dire, j'en ai cherché des problème bien avant de trouver cette panne débile : démontage de tout le moteur, j'ai refait les joints X fois croyant à une prise d'air, etc etc...
Tu te sens con quand tu comprend que tout cela venait d'un simple fil...
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Tu sais, chez les Nantais, ils savent démonter, mais pour remonter ils ont du mal Regarde la meule au frangin à Jef, il lui a tout foutu en pièces en 1/2 journée, mais pour la remonter ..... il met 4 semaines
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rho board, stop donc tes moqueries! si tu veux qu'on te pourrisse ton post tu vas voir
sinon, today il s'y met a fond, si ça marche pas après tout ce qu'il va faire, c'est moi qui vais m'y coller tu vas voir
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Arretes c'est mechant pour lui, il va se retrouver avec un moteur qui marche plus....lowentity a écrit :c'est moi qui vais m'y coller tu vas voir
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
board ca fait 1 mois qu il dit qu il va s occuper de la prise d air ....
alors il se moque, mais moi je cherche a trouver le probleme !!!!!
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lui il hésite pas sur la couleur de ça mob, et il transforme pas un réservoir 5L en 2L, et tocksteph88 a écrit :Arretes c'est mechant pour lui, il va se retrouver avec un moteur qui marche plus....
jouez pas a ça les gars, ça va mal finir
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Calmons nous...
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