Vilo bidalot pour kit 46

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Vilo bidalot pour kit 46

Message par Duchnoque »

voila je vais metre un kit 46 sur ma 103 donc je vais changé le vilo. j'avais vu le bidalot sur la becannerie vous en pensé quoi??
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 12.fr.html

la cage a eguille d'origine et t'elle adaptable sur ceux vilo??

voila j'atend veaux reponce tres vite car demain je me decide pour la commande merci
:wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bidalot fait de tres bonne pieces, tu peux y aller les yeux fermé, mais c'est assez cher !

la cage aiguille d origine passe, oui, mais il vaut mieux en prendre une neuve ( origine) comme ca, pas de probleme de ce coté
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

ok merci je voulait juste une confirmation en fait car j'ai toujour roulé avec des kit 50 et des vilo d'origine donc vu que je passe a des cylindre plus gros je prefaire metre le prix et avoir un truc fiable pour le prix il et resonable 120euro.
pour la cage j'en prendrait une neuve chez un revendeur je c'est pas conbien ça coute sur la bacanrie il y en a mais je suis pas sur que c'est les bonne.
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Pour la cage à aiguille une origine suffit.
Celle de marque ne servent à rien, moins résistantes je trouve.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

ok DOC merci pour la reponce si non toi j'ai vu dans ta signature que tu avais un vilo bidalot tu en et conptent????
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Oui, super content. Il a supporté un 50cc Bidalot, un 50 Gilardoni, un 70 Gilardoni et là il va supporté un 50 Malossi, donc c'est du bon vilo ;)
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Eu moi la cage a aiguille d'origine ne passait pas !
J'ai du mettre une cage a aiguille de ludix, c'est du 12*15*15 si je me rapelle bien.
Sinon le vilebrequin bidalot tu peux y aller, c'est du très bon matériel !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

a toi ça passé pas??? bizard de tout manier c'est pas grave je prendrai un cage de ludix si je suis vraiment obligé, meme si trouver de telle piece pour des engin comme ça doit etre assez rare en magasin

si non niveaux carbu je serai avec un sha15 avec gicler de 72

et vu que suis pas un bourin avec les meul ça sufira je pense enfin j'espere
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Mouais un sha 15mm, il y a mieux quand même comme biberon... surtout un SHA quoi :?

Bon choix pour ton vilo. :wink:



Sinon revois un peu ton écriture et la ponctuation, c'est pas très lisible.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Trouve toi un PHBG surtout pour un kit diam 46, faut le remplir le bazard !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

c'est clair que le 15SHA sur un 46 :? par contre tu risque d'avoir à mettre ton carbu de côté comme les MBK, parce que PHBG ça passe, mais il y a pas la place de mettre un filtre :roll:

et si tu coudes, il y a même moyen de mettre un carbu de scoot, genre PHBN ou PHVA, qui sont souvent moins chers ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Prend pas un 15SHA pour un 46mm, misérable ! Faut que ça boive la dessous tu sais ! Un 15 Phbg c'est le minimum que tu puisses mettre, et puis sinon le must ça reste un 19 je pense :wink: :wink:

Quand tu dis : Oui, je mettrais un carbu de 15 Chat avec un gicleur de 72 ..... à vrai dire, le gicleur t'en sera rien, c'est pas déterminer tu sais, chaque moteur est différent, donc tu verra par toi même avec la couleur de la bougie. :wink:

:wink: Et pour mieux exploiter ton 46mm, oublie pas d'aligner les carters au cylindre ....... et pleins d'autres trucs, si tu connais pas y'a la pour ça. :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

aucun soucie les carter seront alignié, apres pour le carbu j'en connaissé pas mal qui roulé avec un 15 comme le mien et il on jamais u de probleme, je suis pas un violent, le kit je vais le mener doux. surtout que je serai en rodage :wink:

si non c'est sur que un 17.5 ça serai le top mais bon je fait comme ça pour le moment je ferai atention c'est tout il faudra pas lui tiré trops sur la couane :D
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Que tu lui tire sur la couane ou pas ca change rien, le carbu reste un carbu de 15 et c'est pas super.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

oui j'en suis conssient mais ça fera l'affaire pour commencé la mob je vais m'en servir un fois de temps en temps donc bon,
apres plus tard pour quoi pas investire dans un petit 17.5 :P
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Verrouillé