Fumee qui sort du filtre a air

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Magnum Racing Xr du 56
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Fumee qui sort du filtre a air

Message par Magnum Racing Xr du 56 »

salut a tous

est ce normal que de la fumee sorte du filtre a air??
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

Perf : 65 km/h mais je pense plus

fluke
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Message par fluke »

Première chose à faire, voir l'état des clapets

Ta mob démarre facilement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Magnum Racing Xr du 56
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Message par Magnum Racing Xr du 56 »

oue ca va elle demarre nikel
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

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Perf : 65 km/h mais je pense plus

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

C'est les gaz frais...

Y a quoi voir les vidéos sur internet où les gars accélèrent sans filtre à air !
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Quand tu roules ou a l'arrêt ?
A l'arrêt ce sont les clapets qui ne sont pas parfaitement étanche, moi ca a toujours été visible car j'ai toujours roulé en admission libre.
Maintenant si ca sort de ton filtre a air c'est peut être que tes clapets sont forts usés.
Même avec des clapets quasi neufs (100 km) ca me le fait, si ils sont pas parfaitement étanche c'est surtout galère pour démarrer sinon ca va en roulant on ne sent pas trop la différence.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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toiin3
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Message par toiin3 »

Salut, cest sur ma mob le soucis !
J'étais chez Jérôme (MagnumXR)
Quand on à vu ça,
J'ai rouler un peu en face de chez lui,
Et après, il l'a prend un peu,
Et il regarde, et voit que de la fumé sort par les trous de ma boite à air, donc de mon filtre à air !

Mes clapets doivent être mort je pense, quasimeent 12 000km .
Ils sont d'origine.

Mais, pour vérifier, je dois enlever le support-moteur,
Et ne l'ayant jamais fais, j'ai peur de me loupé.
:?
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

vdlbb
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Message par vdlbb »

si tu es habile tu peux changer de pipe donc de clapets sans enlever le moteur du cadre
et si tu le fais tomber il y a juste une vis a démonter c'est un jeu d'enfant
Cherche Attelage Renault 4 L

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si c'est les clapets avec 2 pauvres trous et des lamelles métal, prends des Doppler ER2 direct, sinon change la lamelle pour de la fibre en 0,30 ou 0,35, si c'est ceux avec une double fenêtre carrée. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

0,30 sur un moteur stock, au dessus c'est trop rigide
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

pour une plus grande facilité pour ne pas demonté ton moteur demonte ta poulie tu y verra plus clair
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

CalimeroTeknik a écrit :Si c'est les clapets avec 2 pauvres trous et des lamelles métal, prends des Doppler ER2 direct, sinon change la lamelle pour de la fibre en 0,30 ou 0,35, si c'est ceux avec une double fenêtre carrée. ;)
+1 car les clapets avec lamelles en métal :x deux p'tit trous, mais il me semble que sur rcx ils sont en fibre

changes de pipe aussi
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Oui, sur les RCX et SPX dotées du carbu de 14SHA, ce sont des clapets en fibre 8); en outre, ce sont donc les nouveaux modèles ( cadres au réservoir arrondi ).
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toiin3
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Message par toiin3 »

Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
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toiin3
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Message par toiin3 »

Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
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Message par toiin3 »

Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
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Message par toiin3 »

Il y avait un 14SHA d'origine
Donc ils sont en fibre !
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theguitareux
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Message par theguitareux »

oula il ne faut pas clicqué 40foi sur envoyer garçon!!
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Message par toiin3 »

Oh punaise :shock:

Xcusez moi :oops:
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