gilardoni ou polini W

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeur81
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gilardoni ou polini W

Message par mobeur81 »

Salut je vais bientot acheté un kit et je me demandé quel est le kit qui donne le plus de pointe entre le 75 polini en W et le gilardoni avec les segment en L ?

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Perso, je pense au Gilardoni...


Tout dépend aussi de la configue que tu vas y mettre !
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alex51man
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Message par alex51man »

Tout dépend du modèle, il y en a une chié de kit 75 popol et gilardoni ...
Je sais que le polini W h20 prépa est une bombe, Braceletti le confirmera ...
Sinon une fois posée avec une config adapté et parfaitement réglé, ne pas oublier la transmisssion longue !!! (style stock un polini 75 h20 peut tracter du 13 x48 :shock: )
Je prendrais plutot le polini, parce que t'aura un peu moins de mal a trouver de la pièces de rechange ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

alex51man a écrit :Tout dépend du modèle, il y en a une chié de kit 75 popol et gilardoni ...
Je sais que le polini W h20 prépa est une bombe, Braceletti le confirmera ...
Sinon une fois posée avec une config adapté et parfaitement réglé, ne pas oublier la transmisssion longue !!! (style stock un polini 75 h20 peut tracter du 13 x48 :shock: )
Je prendrais plutot le polini, parce que t'aura un peu moins de mal a trouver de la pièces de rechange ...
pour les pieces de rechange c'est sur que la le gilardoni est un vrai probleme et le polini on trouve encore des pistons et des segments neuf

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

C'est vrai... j'ai négligé cela :oops:
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bigluck
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Message par bigluck »

le polini, déjà juste pour l'accel sa vaut le coup...certain le confirmerons sa tire pas comme une tapette..
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

oué, le polini 46 W lc, m'a étonner!
Ca tire bien fort!
(en 10X56) :oops:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par 103chonpx »

Et j'ai le gilardoni 46 sur 51 cross.(air)
Ce n'est pas le W, mais le segment est en L.
C'est coupleux aussi!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

ok merci je pense que je vais prendre le polini

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braceletti
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Message par braceletti »

mobeur81 a écrit :ok merci je pense que je vais prendre le polini
le guilardoni est bon
c'est un kit pointu avec beaucoup de watt en haut il est tres orienté
sur la pointe
par contre les pieces sont difficiles a trouver au detail et cela rend la maintenance délicate
le polini w en h2o marche tres fort , aussi bien en 39 qu'en 46 mm
comme il a été dit: il est étonnant ! meme tout d'origine
préparé c'est de la bombe :twisted:
c'est vrai qu'il emmene un 13x50 ou 13x48 en 46 mm
couple enorme
sans vouloir squatter ce post ;
ceux qui veulent des conseils de diag pour la prepa
n'ont qu'a demander
j'ai fait plusieurs prépas sur du polini w pour differents usages
et j'en ai 3 qui tournent :wink: trés fort
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

louprider
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Message par louprider »

....ah oui, tiens, faut qu'on cause.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mob51blue
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Message par mob51blue »

moi je prendrai le gilardoni a ta place je l'ai et c'est un vrai bonheur tant bas regime mi regime quehaut regime c'est un kit qui bombarde !
Pour les segment pas besoin de mettre le segment en L sa fait 3000km que j'ai un segment bidalot diametre 39 et c'est nikel aucun souci !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

dexinomob
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Message par dexinomob »

oui mais je crois qu'il parle en 46
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

mob51blue
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Message par mob51blue »

a ouai zut mal lue ben par contre en 75 je penche pour le polini si c'est le LC en W commej'avais aie aie aie sa envoyai severe plus que mon petit gilardoni ^^
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

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mobeur81
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Message par mobeur81 »

merci de vos conseil si quelqu'un a des infos pour les segments gilardoni qu'il le dise

hs: Bracelleti tu vends pas un kit polini ?
dsl je n'es pas accés au vente

KEYZ
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Re: gilardoni ou polini W

Message par KEYZ »

mobeur81 a écrit :Salut je vais bientot acheté un kit et je me demandé quel est le kit qui donne le plus de pointe entre le 75 polini en W et le gilardoni avec les segment en L ?
Si tu veux vraiment d'la pointe et même en reprise prend un 50 Polini W tu seras déçu :wink:

CalimeroTeknik
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Re: gilardoni ou polini W

Message par CalimeroTeknik »

KEYZ a écrit :Si tu veux vraiment d'la pointe et même en reprise prend un 50 Polini W tu seras déçu :wink:
Pas déçu, plutôt ? (du peu que j'en sais)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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KEYZ
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Re: gilardoni ou polini W

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :
KEYZ a écrit :Si tu veux vraiment d'la pointe et même en reprise prend un 50 Polini W tu seras déçu :wink:
Pas déçu, plutôt ? (du peu que j'en sais)
Ouai plutôt et c'est pas un lapsuse, ce kit bien réglé est une bombe j'l'ai essayé encore y'a pas longtemps, ça marche :P

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