oé de toute facon , fini les joints torique . j'ai de la patte a joint doré (pour hydrocarbure et l'eau ) et de la bleu . je pense jamais en m'en servir . pour le polini , c'est ce qui va se passé . sur tout les joints .
sinon , resultat des courses .
aujourd'hui , j'ai tout démonté . yen avait un peut partout , un peut au fond du bm . donc je l'ai retourné pour le vidé , je l'ai mit 3 h au soleil et au sec . et je lui ai passé un coup de souflette . j'ai rouillé bien les cages a aiguille , nettoyer le cylindre , poli la calotte du piston et la chambre de la culasse .
au depart , la mob avais pu grand chose en compression . j'ai fait 10 km en roulant tranquillou , et elle en a repris ( bizar , avant demontage , j'en avais un peut plus ... ) . et donc , pas de prise d'air , niquel .
pourquoi ma compression a diminué ? quelqu'un le serais ? j'aurais peut etre du changé les segments ?
sinon , elle roule bien . sans fuite .
solution a mon probleme ? merci a tous .
