salut a tous
j'ai un probleme : quand je kick mon ecrou de vario origine se devisse tout seul
pouvvez vous me dire comment regler le probleme
ps: avez vous une solution pour serrer l'ecrou d'1 vario sans bloque piston
probleme ecrou vario 51
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- Bricoleur
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probleme ecrou vario 51
partie moteur
pot origine
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Poignée konik bleu
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Compteur sigma
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Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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Faut le serrer plus fort !!!
Pour ça, tu prends une clé à pipe et tu tapes sur la clé pour visser l'écrou pendant qu'un pote tient l'allumage du mieux qu'il peut avec un torchon ou des gants.
Si t'y arrives pas, je pourrai te montrer si tu te décides enfin à venir me voir la prochaine fois que je serai dans le 56, tout près de chez toi !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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ok la j'ai un pote qui vient avec moi
et si je mets une pince a huile tu sais pour faire tenir (une espece de pince que l'on serre)
est ce que ca marchera
et si je mets une pince a huile tu sais pour faire tenir (une espece de pince que l'on serre)
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Moui, le plus important c'est que le moteur tourne pas trop, pas grave si il bouge un peu, faut surtout taper avec force conviction sur la clé !Magnum Racing Xr du 56 a écrit :et si je mets une pince a huile tu sais pour faire tenir (une espece de pince que l'on serre) est ce que ca marchera
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Euh taper avec force sur une clé en bout de vilo.................. Au pire tu mets un bout de chiffon dans le puit de bougie pour bloquer le moteur, et ensuite tu serres (sans taper...) avec une goutte de frein filet....Et ça bougera plus ! Perso j'ai jamais eu besoin de frein filet pour le vario, et ça a toujours tenu ! Il suffit juste de serrer correctement !
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Steph
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
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>Plus de place au garage.....
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T'inquiète, ça lui transmet pas de choc en lui-même, je fais que tourner.ksteph88 a écrit :Euh taper avec force sur une clé en bout de vilo..................
En fait, c'est une clé à choc pas cher !
La corde ça force quand même sur l'embiellage même si c'est moins pire que le bloc-piston.
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C'est un pas à gauche l'écrou pour qu'il se dévisse ?
Pour le bloque-piston maison, un bout de corde nylon de 1cm de diamètre glissé dans le cylindre fait l'affaire.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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L'embiellage et le ciel de piston n'aiment jamais outre mesure ce gadget...
J'ai toujours fait sans...
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