Bande de bricoleurs !!!
Si ton radiateur est en alu, et que le trou est + grand qu'un fin tournevis plat, c'est bon pour la poubelle.
Personnellement, j'ai eu aussi une époque "bricolage africain" lorsque j'apprenais à rouler en bagnole dans les champs. (enfin, c'était + du stock car que de l'apprentissage

)
Le radia était percé partout au bas, j'avais rebouché au mastic de carrosserie et ça tenait impec
Le blanc d'oeuf (attention, ne mets pas le jaune hein !) ça ne marche que si le trou est plus petit qu'une épingle.
Maintenant à ta place, j'investirais plutôt dans un radiateur complet. (au pire, tu en trouves d'occase à 15/20€ sur ebay) plutôt que de tapisser les parois de ton circuit de refroidissement avec du blanc d'oeuf et risquer de serrer un haut moteur.
PS: Le radia sur le guidon, sans pompe c'est pas génial pour le refroidissement

Tu sais pas faire une patte et mettre ton radia sous le réservoir avec des durites courtes, commes les rcx LC d'origine ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours