peugeot gl 10 ! finito !
peugeot gl 10 ! finito !
tous a l'heure j'ai acheté ca 150 euro
je voulai un gt10 tempie un gl10 c'est bien quand meme
les + pneus et selle en tres bon etat
les - quelles points de rouille et peinture des plastiques je m'en fous j'ai dans mes cartons tous les plastiques en jaune
je voulai un gt10 tempie un gl10 c'est bien quand meme
les + pneus et selle en tres bon etat
les - quelles points de rouille et peinture des plastiques je m'en fous j'ai dans mes cartons tous les plastiques en jaune
Dernière modification par kristof le sam. 05 avr. 2008 - 11:42, modifié 1 fois.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
un autre tabouret !!!!!
yahooooooooooooo
yahooooooooooooo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
par contre la housse de selle n'est pas d'origine, c'est dommage, les refabrication artisanales font toujours "bouboule" je trouve.
j'en profite pour savoir si quelqu'un à des infos sur un gl10 présenté lors de je ne sais plus quel salon et qui fonctionnait au recharges campingaz. ce que l'on voyait du moteur était identique au 103, mais j'aurais bien aimé voir la geule de l'admission...
j'en profite pour savoir si quelqu'un à des infos sur un gl10 présenté lors de je ne sais plus quel salon et qui fonctionnait au recharges campingaz. ce que l'on voyait du moteur était identique au 103, mais j'aurais bien aimé voir la geule de l'admission...
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
oui sauf que le moteur ne sera pas top performence , je garde le carbu de 12 , le vario d'origine ,ainsi que le bas moteurJef a écrit :un autre tabouret !!!!!
yahooooooooooooo
oui la selle a ete refait pas grave j'aime mieux ca qu'une origine dechiré
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
J'en ai vu un aujourd'hui, bleue, 150E.
Il était dans le même état que celui la.
(moi jme suis acheter la magnum d'a coter, 120E, et oué désolé, j'en ai réver de cette mob, ya du boulot, mais ca vaut le cout!)
Il était dans le même état que celui la.
(moi jme suis acheter la magnum d'a coter, 120E, et oué désolé, j'en ai réver de cette mob, ya du boulot, mais ca vaut le cout!)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
le carbu devait etre un poil différent, mais sans plus... Gurtner existe toujours et fait maintenant des détendeurs pour bouteilles de gaz !!!momtobec a écrit :par contre la housse de selle n'est pas d'origine, c'est dommage, les refabrication artisanales font toujours "bouboule" je trouve.
j'en profite pour savoir si quelqu'un à des infos sur un gl10 présenté lors de je ne sais plus quel salon et qui fonctionnait au recharges campingaz. ce que l'on voyait du moteur était identique au 103, mais j'aurais bien aimé voir la geule de l'admission...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
si c'est la magnum ph1 d'origine je te comprend elle est tres belle103chonpx a écrit :J'en ai vu un aujourd'hui, bleue, 150E.
Il était dans le même état que celui la.
(moi jme suis acheter la magnum d'a coter, 120E, et oué désolé, j'en ai réver de cette mob, ya du boulot, mais ca vaut le cout!)
ma gl10 etait bleu aussi car la peinture jaune s'ecaille
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
un jour j'en aurait un de tabouré.
Ma magnum je sais pas laqeulle c'est, c'est une air, avec tout les caches,n et une vieille fourche... Mais tous les caches sont a refaires!
Ma magnum je sais pas laqeulle c'est, c'est une air, avec tout les caches,n et une vieille fourche... Mais tous les caches sont a refaires!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
L'est mimi comme tout ce tabouret
Bienvenue au club.
TRT powaaaa
Bienvenue au club.
TRT powaaaa
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
on l aidera a aller vite, on l attachera a nous ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
biensur il demarre au quart sinon je ne l'aurai pas pris , dumoins pas a ce prix laBAk0U a écrit :le moteur tourne ?
en tout cas un nouveau grimpeur de buissons en perspective
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06
et mon gt10, c'est quoi? une planche a repasser?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pas grave, y'a moyen d'en tirer de la patate quand même !kristof a écrit : oui sauf que le moteur ne sera pas top performence , je garde le carbu de 12 , le vario d'origine ,ainsi que le bas moteur
Tu prépa le vario (guides de joue mobile, 3 billes, masselottes débridées et réglables par contrepoids), et déjà avec un moteur bien exploité ça aura de la bonne pêche !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
chacun donne le prix qu'il l'estimembkeur a écrit :jamais deux sans trois
j'aime bien cette petite mob , mais je le trouve bien chere à 150 e
sur le boncoin il y en a un a 600 euro apres c'est sur qu'il va le garder un bout de temps
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
les pris dependent de l etat, et de la valeur a laquelle on estime l objet
ensuite, chacun fait ce qu il veut de ces sous, et on est pas la pour juger du prix qu il a donné !
(sauf si c'est vraiment abusé, ce qui la, je trouve, n'est pas le cas)
ensuite, chacun fait ce qu il veut de ces sous, et on est pas la pour juger du prix qu il a donné !
(sauf si c'est vraiment abusé, ce qui la, je trouve, n'est pas le cas)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
je veut pas que de l'exterieur ca se voie qu'il est gonflé donc pas de guide sur le varioCalimeroTeknik a écrit :Pas grave, y'a moyen d'en tirer de la patate quand même !kristof a écrit : oui sauf que le moteur ne sera pas top performence , je garde le carbu de 12 , le vario d'origine ,ainsi que le bas moteur
Tu prépa le vario (guides de joue mobile, 3 billes, masselottes débridées et réglables par contrepoids), et déjà avec un moteur bien exploité ça aura de la bonne pêche !
il y aura cylindre autisa , clapet polini , pipe agrandie , masselote allégé , ressort dur style origine , 4 billes et 2 araignée dans l'embrayage , pot serpentin
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
bah, un pot serpentin... ca se voit quand meme un peu (autant que les guides, voir + !!!)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oui mais ca je peut pas faire autremant je vais pas metre un kit avec un pot d'origineJef a écrit :bah, un pot serpentin... ca se voit quand meme un peu (autant que les guides, voir + !!!)
j'ai commancé a demonté
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
la taille du réservoir
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
pas mal ton petit tabouret!
tu prévois quoi dessus?
tu prévois quoi dessus?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
3l comme les mobs de l'époque, de quoi faire 50 bornes avec un bon kitcannard a écrit :la taille du réservoir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane