Motobec'man a écrit :tu sais moi et Yam' ... c'que j'en dit, c'est que Yam' est la uniquement pour montrer la superiorité de Honda![]()




Ha ba je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont chers, s'ils passent par un concessionnaire ...

Si c'est bien vrai, c'est valable uniquement pour le tout terrain...Motobec'man a écrit : Oups, j'avais pas vu ... tu sais moi et Yam' ... c'que j'en dit, c'est que Yam' est la uniquement pour montrer la superiorité de Honda![]()
a coté du bm de ton proto et des binouz lolMotobec'man a écrit :Bon, petite séance photos de mon cylindre que j'avait racheteé aux USA :
A coté du bas moteur de mon proto :
Les transferts ( environ 7.5 cm X 3 cm pour chacun) :
L'interieur (environ 5 cm X 3.3 cm pour l'echappement) :
L'admition ( environ 7 cm X 6 cm en entrée ) :
Et vue de dessus avec un piston d'origine de 51 qui, a priori, a un peu de jeu:
Oui, c'est l'étrier d'origineLovecraft62840 a écrit :C'est un étrier double piston NISSIN ?
J'avais ca sur ma 103 ca freinait très fort eheh
Elle déboite en supermot'
50€ les deuxMotobec'man a écrit :
Sont quand meme top, il sont deja coulé au lieu des toles pliées d'origines, sont plus grands et sont moins cher : 50 € livré les 2 paires, contre 180 € en origine Honda![]()