kit patate ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeurdohna
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kit patate ?

Message par mobeurdohna »

je voudrais savoir se que vaut le kit 50 gilardoni , par rapport au polini 50 W ?
et sinon quel kit 50 donne pas mal de patate , je pensais au giraudo mais j'aimerais vos avis .
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le giraudo 8T en effet, c'est que de la patate selon Lowentity !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

je pense prendre le giraudo mai sinon est-il solide ?
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YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

J'ai essayé les trois non préparés et sur même configuration jadis.
Le giraudo accusait largement plus de patate que le Polini qui triomphait toujours en pointe. Le Giraudo 8T avec son revêtement nickasil et son piston Mahle est sans doute plus solide que le Polini doué seulement d'un revêtement chrome dur comme le Gilardoni en retrait niveau performance.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

et un carbu de 17.5 suffirait pour le giraudo 8T ?
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DOC.
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Message par DOC. »

Oui, si il est réglé aux petits oignons sa peut le faire.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Mais un 19, voir un 21, serait bien mieux pour encore plus d'accélération :D


Après, je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop consommer 8)
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mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

DevilSpX a écrit :Mais un 19, voir un 21, serait bien mieux pour encore plus d'accélération :D


Après, je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop consommer 8)
nan nan , pour la consomation pas de problème tant que y'a du power ! :twisted:

merci de ta réponse !
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Pour de la patate , prend un 46 :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

j'y est pensé mais faut le trouver ... et on est à plusieurs à faire cette mobcross alors on veut pas prendre du neuf , et d'occase c'est dur à trouver un 46mm
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Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

mobeurdohna a écrit :j'y est pensé mais faut le trouver ... et on est à plusieurs à faire cette mobcross alors on veut pas prendre du neuf , et d'occase c'est dur à trouver un 46mm
bah si tu veux j'ai 3 kit de + de 45mm..;un polini lc,un malossi cvf lc et un polini 46 fonte...les photos sont sur le forum si tu cherches bien sauf pour le polini lc que je viens d'avoir today

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Message par pépé l'arsouilleur »

DevilSpX a écrit :Mais un 19, voir un 21, serait bien mieux pour encore plus d'accélération :D


Après, je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop consommer 8)
Faux, un gros carbu déplace la plage d'utilisation du moteur vers les hauts régimes, alors qu'un petit carbu favorise de la pêche, des bas régimes...

Un 17.5 ira très bien je pense ! Ce qui compte on ne le répètera jamais assez, c'est "la synergie de toutes les pièces". Un moteur est un ensemble, et un ensemble qui s'accorde bien, ca fait des dégats :twisted:
Le deux temps, c'est d'largent...

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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, moi je suis à fond pour les petits carbus, mais venturisés, ça marche aussi bien enbas qu'un petit carbu, et en haut presque aussi bien qu'un gros ! :D

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+1 pour une config bien cohérente, ça peut donner à fond !

Sans (trop) me vanter, je prends l'exemple de ma mob, pour le carbu de 15 venturisé et pour le résultat d'une bonne cohérence, même sur une petite config : viewtopic.php?t=14050&start=144
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Message par 103sp »

j'ai eu le giraudo 8t et je rêve dans avoir un autre un jour niveau patate en 50cc c'est le top

mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

Vargsang103 a écrit :
mobeurdohna a écrit :j'y est pensé mais faut le trouver ... et on est à plusieurs à faire cette mobcross alors on veut pas prendre du neuf , et d'occase c'est dur à trouver un 46mm
bah si tu veux j'ai 3 kit de + de 45mm..;un polini lc,un malossi cvf lc et un polini 46 fonte...les photos sont sur le forum si tu cherches bien sauf pour le polini lc que je viens d'avoir today
merci mais pour l'instant il me faudrait plutôt un vario car la malossi est mort et l'origine ... donc si quelqu'un a un giraudo ou bidalot à vendre mp ! en même temps si quelqu'un vend aussi un poulie d'embrayage même origine pour pas cher , mp !
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