Nan, franchement, c'est quasi impossible même avec de bonnes lames !
Ouais mais là c'est pas 3 mais 10 mm donc je pense pas que ça ira.wargmy a écrit :Je sais pas si c'est comparable mais j'ai découpé de l'inox de 3mm d'épaisseur avec une scie sauteuse. Bon d'accord y a trois l'épaisseur mais je pensais que c'était faisable.
+1spish a écrit :la scie sauteuse éssaie même pas; c'est toi qui va sauter![]()
Ouai ça je sais , mais je pense que quand je vais recevoir mon autre étrier (le même mais en pas pareilJef a écrit :manque de finition sur la patte, et ca va faire girafe la mob
Tu veux dire , de , en gros, faire comme avec la réhausse que j'ai faites pour l'étrier ? Une plaque qui se fixe sur le support du bras oscillant et qu'on accroche par dessus l'amorto ?Jef a écrit :faire des rehausses avec du metal bien epais ^^ (des grosses calles en gros)
Tu pourrais poster une photo stp , parceque je me rends pas trop compteJef a écrit :celle que j avais fait, c etaient des triangles qui se mettaient sur le bras oscillent, et qui du coup rehaussaient les points d ancrage des amortos
OK pas grave , merci quand même , mais si quelqu'un passe par là merci de m'envoyer une photoJef a écrit :heu, au taf..
et je sais pas ou ils sont, je les ai plus ...
Lovecraft62840 a écrit :Franchement pour l'instant tu t'imagines tout bien avec un frein a disque a l'avant, mais moi je suis pas si haut que ca de l'avant avec une fourche de nsr et pourtant niveau conduite on sent vite que ca laisse a désirer la différence entre l'avant et l'arrière.
Faute de pouvoir rabaisser ma fourche j'achéte des amortos bien grands.
Mais avec une grande fourche ca modifie un peu l'angle de chasse et c'est balourd, on sent que le poids reste sur l'arrière.