bon voila, j'ai décidé se soir, apres rassemblement de tout se que je peut avoir de motivation (j'aime pas faire des post avec des photos etc.....sa m'emmerde....mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lcette!!!), pour poster se message, pour vous montrer à tous ma mbk 51 (en plus de ma suzuki street magic, mais elle, c'est que pour la compet, pour manger du 51 et le 103 à jeff

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Je l'ai acquis pour la modique somme de 20 euros....
au depart, elle tournait, mais les pneus etait crevé, le vario mort....
pour les pneus, un coup de pompe et c'etait bon, et le vario, c'etait la cloche qui avait perdu ses garnitures.... (elles s'etaient décrochée...) donc taxage de cloche chez un ami
Elle avance, je sais pas a combien car le compteur est pété, mais sa doit etre vers les 60/70km/h.... selon l'ancien proprietaire, il y aurait une couronne de 56 dents...je sais pas, je suis pas aller compter !!!
elle a un carbu de 15 sha aussi....
Vous remarquerez quels n'est peut etre pas de la premiere fraicheur, mais je compte la laisser comme sa ! etant sur poitiers, je veut pas qu'on me la tire ou qu'on me la casse, don je la laisse baigner dans son jus....
Mais sinon, je viens de changer la bougie, maintenant c'est une bp7es, elle demarre du premier coup ! je regarderai la couleur de la bougie, mais l'autre etait rouge brique, donc je me fais pas de souci.... (je tourne à environ 2%/,2.5%, pas plus, et peut etre voir moins...
sinon, qu'est ce que j'ai en projet pour elle....
-allégé le vario facon calimero !
-préparé un carter qui as un vilo masse pleine en accord avec un cylindre popol (je sais pas encore si je touche au diagramme du popol....)
-piston monosegment
-pipe amélioré (effet venturi)
-carbu de 17.5, ou 15 si j'en trouve un pas trop trop cher ....
-pot long de marque inconnu que j'ai recuperer avec le cadre et les jantes d'une xr....
-vario er3 peut etre, mais j'ai pas les finances, et le vario d'origine me suffira pour le moment.
-un coupe circuit, parce que sa le fait moyen que tout le monde puisse la demarrer d'un coup de kick....
-clapet carbone histoire de changer ceux d'origine qui doivent etre fatigué apres 30 000 km ...
Donc voila, j'essayerai de tenir a jour se post...
Sa va me permettre de me faire la main niveau mécanique, et puis sa va m'occuper, bien que j'ai plein de truc a faire !
aller, zou au dodo
