la poire qui change tout ...

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

la poire qui change tout ...

Message par mbkeur »

voila pour m'amuser dans les chemins avec ma 41 j'ai decidé de me monter une poire ou je mettrai de l'eau

, je vous laisse deviner , je ferai patiner ma cloche pour partir d'un coup au demarrage , en pulvérisant l'eau dessus :lol:

j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait deja fait parce que j'ai des idées pour le montage mais si y'a un exemple c'est parfait :wink:

et à la longue , ne serait ce pas dangeureux pour mon vario ?

merci :wink:

alex0669
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Je sais que quand il pleuvait, j'avait doubler un scoot dans une monter avec ma XR, ma couroie patiner, j'avait trop de reprise abuzé ! :twisted:
ImageImageImageImage

lowentity
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

moi ça me faisais "gnik gnik" et "bam bam" des grands acoup et ça décollai pas pour autant :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

alex51man
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Moi sa me le fait quand je passe dans les grosses flaques d'eau ... powaaa comment que sa fait gueuler le moteur !!! La vieille et son cabot tout moche sur le bord de la route ont fait un de ces sauts ^^ !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

lol moi aussi la flaque d'eau en xr , c'était l'année ou je l'avait acheté :lol: je suis passé sur un get ( une route avec une riviere qui passe desus pour les inculte :lol: )

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Et les moins incultes écrivent un gué :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Golzz
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Et moi je trempait ma courroie dans les flaques .

N'empêche c'était la grosse meme**e les jours de pluie pour faire un trajet .
Vive le cache vario .

Sinon sa risque de user ton vario .
Si c'est le vario origine , pas d'inquiètude , les joues sont en acier .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

fluke a écrit :Et les moins incultes écrivent un gué :wink:
Et BAM ! :D :D :D :D

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

fluke a écrit :Et les moins incultes écrivent un gué :wink:
mais trop je cherchais comme un c** en plus !! un get tiens je connais pas et mnt avec un gué c'est beaucoup plus clair ^^
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Je vois, moi avec mon origine ca marchait, avec le Doppler, j'ai essayé, j'ai désaprouvé, c'est vraiment de la tole pour boite de conserve ... :?

Moi je dis, origine et Giraudo ca supporte plutot bien, le reste vaux mieux pas tenter :/

Sinon une courroie avec pas mal de bouteille ca marche aussi, mais faut appuyer un peut sur le moteur, on fait une patte de lanceur maison quoi ^^
Image

ksteph88 a écrit :
fluke a écrit :Et les moins incultes écrivent un gué :wink:
Et BAM ! :D :D :D :D
:lol:

OUILLE ! je savais pas comment ça s'écrivait , mainteant je sais , je me coucherais moins con ce soir :P

Verrouillé