[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !
meme pas peur, je sortirai ma petite artillerie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
...ARFFFFFFFFFF !!!!!!!
'faudra causer du rasso, aussi, je commence à être bouclé.........
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
bon jef, là c'est clair et net, silence total sur ce qu'on projete!
ça va chier des bulles
ça va chier des bulles
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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ouais, va falloir envoyer la sauce
je commende du nos de suite (mince, je devais pas dire)
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fier de rouler en tabouret
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perso, j'ai pas envie que mes goujons s'arrachent en cour de routeJef a écrit :ouais, va falloir envoyer la sauce
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ptin t'es chiant, t'a laché le morceau
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Ouais faudrait causer du rasso ..... voir les dates et tout.
La prise d'air demain aprèm elle est trouvée ! C'est moi qui vous le dit, et après ça sera nickel ......
La prise d'air demain aprèm elle est trouvée ! C'est moi qui vous le dit, et après ça sera nickel ......
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
prise d'air ou segments ?????
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Alors si demain y'a pas de prise d'air, j'ai des segments neufs en stock
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ouille ouille !!!!!!!
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
2000ème message = Dieu de la Mob = 5 Pistons = A mort le 44 Niahniahniah !!!
Ca va faire mal demain !
Sinon j'ai comme projet demain ou après de :
Surélevé un peu l'arrière, et couper les pattes des amortos comme ça (après avoir reçu la jante de 18" + Amortos de 260mm et surtout que le moulin marche bien !!!!) :
Donc pour couper je sais faire ! Mais pour surélevé faut que je chauffe à rouge au niveau du tube de selle et monté le tout à la main ?
Vous avez des idées aussi pour mon bras oscillant ?
Ca va faire mal demain !
Sinon j'ai comme projet demain ou après de :
Surélevé un peu l'arrière, et couper les pattes des amortos comme ça (après avoir reçu la jante de 18" + Amortos de 260mm et surtout que le moulin marche bien !!!!) :
Donc pour couper je sais faire ! Mais pour surélevé faut que je chauffe à rouge au niveau du tube de selle et monté le tout à la main ?
Vous avez des idées aussi pour mon bras oscillant ?
Merci à vousSinon j'avais récupérer un bras oscillant de Magnum Racing XR (bras carré), mais mon axe de roue arrière étant pas assez large, je peux pas serrer ma roue arrière ..... donc ce qu'il faudrait que je fasse c'est de resserrer mon bras oscillant pour que ça passe nickel ...... le seul soucis c'est que je ne sais pas avec quoi le faire pour "tordre" le tout dans faire de "plis" sur le bras.
J'avais l'idée de chauffé au niveau des deux bras et tordre le tout en douceur, mais j'ai peur que ça le fasse mal ....... et que ça prenne trop de temps.
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Pssssst ! Dieu de la mob ça fait 6 pistards...
Bonne chance pour trouver le problème.
Bonne chance pour trouver le problème.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
On a pas tous le matos..........................
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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En pression ? Désoler je comprends pas Si tu pouvais m'expliquer.
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et c'est comme ça que ça veux nous niquer
tu colle 1bar de pression dans ton moteur, admi et échap bouché, si il tien la pression pendant environ 1 a 2min, c'est qu'il n'y a pas de prise d'air
t'as toujours pas corrigé ta signature? c'est que tu as réelement 11° a l'arrière?
tu colle 1bar de pression dans ton moteur, admi et échap bouché, si il tien la pression pendant environ 1 a 2min, c'est qu'il n'y a pas de prise d'air
t'as toujours pas corrigé ta signature? c'est que tu as réelement 11° a l'arrière?
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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111° à l'arrière.........
non je l'ai pas mis en pression............
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- Apprenti
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Et comment fermer hermétiquement le moteur ? Pour qu'il n'y ai aucune fuite d'air au niveau de l'échapp, admi ? par où on met la pompe ?
Merci, comme ça maintenant je serais le faire à chaque montage moteur et pour vérifier les prises d'air on peut le faire ?
Merci, comme ça maintenant je serais le faire à chaque montage moteur et pour vérifier les prises d'air on peut le faire ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Okey Merci, bon ben je crois que je vais le faire au pinceau pour le moment
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ce qu'il y a de mieux oui je pense!
ou alors du chewing gum sur tous les plans de joint et spy, pi tu vois ou ça fait des grosse bulles
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ou une capote aussi ?
je sors.......
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ah ouais mais là on peut pas voir d'ou ça viens
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Arrêtez de flooder on va croire que ma mob est super populaire !
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tu es la toi?
tu devrais chercher ta prise d air, et augmenter ton diagramme arriere, parce que 11, c'est pas haut (depuis le temps qu on te dis de changer !!!!)
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
T'es content ??? Ca changera rien à ma meule !!!!! Ma prise d'air elle se réveille vers 14h et puis c'est l'heure du biberon pour elle ... donc bon là c'est pas le moment !
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ah si, 11 ou 111, ca change pas mal
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Ouais OUT !
Non mais je voulais dire par "ça change rien" que je sais que j'ai 111° au diagrammes et que ça va pas changer le fait que j'ai une prise d'air !
Enfin j'arrive à me comprendre c'est le principal !
Non mais je voulais dire par "ça change rien" que je sais que j'ai 111° au diagrammes et que ça va pas changer le fait que j'ai une prise d'air !
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