Oulaaaaaaa il existe encore ce topic ?
Alors, le proto il en est..........là :

Normalement il y a a peu près toutes les pièces dans ce coin là !
Nan plus serieusement, vu les temperatures actuelles, je ne peux ni faire de peinture, ni de mastic, donc bon..ça limite pas mal quand meme... Il faut juste que je trouve des carters (polini ou malossi), pour que je puisse remplacer ceux là..
D'autant plus que l'arrivée de ça :
m'a occupé pendant quelques semaines (pas mal de trucs à refaire niveau moteur, modifier la ligne inox de 205 rallye, etc..), donc voilà, le proto prend la poussière pendant ce temps... Mais ça tombe bien que le topic soit remonté, car j'étais justement en train de me dire que ça serait pas mal de recommencer à m'occuper de mes pitites motobylettes maintenant.. Mais toujours le probleme de la temperature, qui m'empeche de m'occuper du proto..

Par contre, j'ai un petit projet de modif sur la cross, que je pourrais peut etre mettre en place pendant ces quelques jours, car j'ai une bonne partie des pièces déjà..
J'ai retrouvé une photo sur mon apn qui date de la peinture de mon cadre et du bras oscillant, je ne sais pas si je l'ai déjà postée (les taches blanches sur le cadre sont simplement des reflets..

)
Par contre, j'ai vu que, comme j'ai recoupé la coque, il va falloir recouper encore un peu le cadre, pour pas que ça dépasse à l'arrière..
Voilou @+
Steph
PS : xr29, tu parles de quel terrain, celui là par exemple ?

:
<embed src="
http://www.youtube.com/v/X7cHRGCLRi4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
En effet, j'aime bien...