VANDALISME

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Quelques nouvelles:

Donc mon pro n'a pas réussit à contacter peugeot pour avoir le prix des pièces donc je n'ai pas pu porter plaintes aujourd'hui.

Effectivement, Thibounet, mon pro voulait compter le prix d'un cadre mais lorsque je lui ai annoncé l'année de la mob ( 1990 ) il m'a dit que ce n'était pas possible d'en acheter un neuf car il ne se font plus donc la solution reste le redressage+peinture en garage ( pour ça je peux me demerder, c'est mon métier ).

De plus, j'ai appris que les mobs, c'est comme les voitures, il y a une côte à l'argus ( seulement si un expert passe mais moi ce n'est pas le cas car je sais qui me l'a detruit ), mais pour cela, il y a une "durée de vie", si on peut appeler ça comme ça, de l'argus, comme les voitures.

Ma mob ayant dépassée cette durée, si l'expert était passé, j'aurais pu ne rien toucher de la mob, ou alors, si celui-ci était sympa, j'aurais pu toucher 150 à 200 euros maxi :?

Donc, vu que moi l'expert ne passe pas, je serais remboursé par l'assurance de l'enfoiré qui ma fait ça, le prix indiqué sur le devis effectué par mon pro.

En attendant, je passe du temps avec un pote à moi qui a un scoot ( je suis bien obligé car j'ai horreur de ne pas rouler et son scoot roule bien ).


Pour les photos, j'essaierais de faire ça dans la semaine, si j'y pense, car je bosse, donc c'est pas facile, surtout que je suis d'après-midi ( 12h / 19h ).


Voilà, à plus pour les nouvelles.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Deterrage de post :lol:

Mais voilà seulement que ça se passe...


Donc l'assassin de ma mob a été confronté à mon témoin ( qui m'a surpris, vous saurez pourquoi si vous lisez tout :lol: ) et le commissaire ( une ) a demandé des explications à chacun d'eux et apparement, mon témoin ferait aussi partir du coup ( voilà pourquoi il n'a pas retenu l'autre zouave ) et a envoyé le dossier au parquet.

Mercredi 16 Janvier 2008, mon "temoin" et l'assassin de la mob passe au parquet et discute avec le juge de la façon dont ils vont me rembourser:

l'assassin m'envoie deux chèques de 191 euros et des poussières par mois ( donc j'en reçois un debut fevrier ).

mon "temoin", lui, je suppose, devra payer la même somme ( c'est ce qu'il faut pour arriver à 765 euros ) mais je n'ai pas eu confirmation de sa part car j'aurais du le voir cette semaine au lycée mais il a eu un accident de scoot ( :lol: ) et ne revient peut-être pas avant deux semaines ( je fais semblant d'être encore son pote depuis que je sais ce qu'il a fait pour qu'il continue jusqu'au bout, sinon il va m'envoyer boulé ).



Voilà, à toutes les mauvaises gueules ( à prendre à la rigolade :wink: ) qui disaient que la police n'était bonne à rien, je leurs dis que si je n'avais pas fais ça par la justice, je n'aurais jamais rien tiré de cette histoire.

Je vais donc profiter de cet argent pour me payer quelques pièces pour ma magnum ( celles que j'ai deja acheter seront remboursées pas les chèques :lol: ) et pour lui faire une belle peinture.


Voilà, je sors de loin, mais en bien et non en vain !
Image

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Sa fait plaisir que sa se termine bien pour toi ! :wink: :D 8)


Bonne chance pour la suite de ton XR :twisted: 8)
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

T'en profitera aussi pour changer de potes :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

koll_de_thrall a écrit :T'en profitera aussi pour changer de potes :roll:
Ouai effectivement ça serait mieux, en tout cas je sus content pour toi.
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Ralala, c'est fou comme y'a des cons sur terre :roll:
Sinon tu t'en ai bien tirer, les flics chez moi m'aurait envoyer bouler .... :x
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

En tous cas ca sera plus jamlais tes potes... :arrow:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

cool pour toi alors :p

et la photo de ta pauvre spx ? :(
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Et ta mob elle est dans qu'elle état sinon ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Oh oui c'est vrai dites dont !

J'ai complètement oublié de faire des photos...



Bin je m'occupe de ça ce week end et pour les enfoirés qui m'ont fait ça, dans un sens, je leur en veux enormément, mais dans l'autre, je les remercie ( beaucoup moins que ce que je les hais ) car sans ça, j'aurais jamais du racheter de mob et je n'aurais pas ma xr que j'ai autant rêvé d'avoir et je n'aurais pas cet argent pour en faire une superbe mob ( que je compte présenter bientôt sur le forum ).


Voilà, merci quand même pour vos idée, même si certaines étaient assez farfelues, cela m'a bien aidé.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

tu en a bien de la chance je suis content pour toi

comme quoi une mob vaut de l'or (700 et quelque )
ImageImageImageImage

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Et encore, je n'ai pas tout donné comme pièces à acheter et je n'ai même pas compté la peinture du cadre (ça me fait chier d'ailleurs ).


Je vous scanerais le devis et je le posterais avec le photos de la mob :wink:
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

alors ? :lol:
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Maintenant tu attend 3 ou 4 mois et apres tu lui defonce son scoot ( mais il faut que personne te voit et ne le sache ) ou sinin tu le balance dans une riviere sa marche bien aussi ....lol
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Non c'est stupide comme attitude surtout qu'il a obtenu réparation du préjudice.

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Et meme tres bonne réparation ...

Ah les conneries qu'on peut faire bourré , sur le moment on crois bien rigolé , mais c'est souvent le lendemain que c'est moin marrant :lol:

Franchement mec chapeau de ne pas avoir laisser sa tombé , je pense que plus d'un n'aurait pas su quoi faire , un exemple à suivre :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

Verrouillé