probleme acceleration mob

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Magnum Racing Xr du 56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53

probleme acceleration mob

Message par Magnum Racing Xr du 56 »

salut a tous

deja bonne nouvelle ma mob reroulle, depuis que je le l'attendais!!!!!!!!
mais un probleme persiste, je viens de remmetre mon vario d'orgine car pour la vente de ma mob je remets tous d'origine.Donc j'ai rachete un tambour d'embbreyage pour mon vario sauf que deja comme les garnitures sont neuves , sa embrayes trop et donc a l'arret sa bloque tout donc je demarre a la pousette.
donc a cest bon ca roule me je n'ai pas d'accel ,mais quand je pas , c'est vraiment rien.il faut 3 plombes pour que sa se lance

donc aider moi pour me dire quel est le probleme
moi perso je pense que sa doit etre a cause de mes garnitures qui sont neuves

ps : donc comme vous avez compris un vario doppler er3 est a vendre donc si ca vous interesse contacter moi par mp et ma mob aussi est a vendre donc pareil si vous etes interesser
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

Perf : 65 km/h mais je pense plus

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as pris la cloche adaptable à pas cher ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Magnum Racing Xr du 56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53

Message par Magnum Racing Xr du 56 »

oui pourquoi
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

Perf : 65 km/h mais je pense plus

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Les lamelles sont pourries et collent tout le temps comme tu l'as vu, j'en ai acheté une aussi et je l'ai regretté... :roll:

Prends de l'origine MBK agréé, même d'occasion, tant que c'est pas trop usé.

Sur les cloches y'a que ça qui marche, pour le reste (pistons, cylindres etc...) ça va.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Magnum Racing Xr du 56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53

Message par Magnum Racing Xr du 56 »

ok merci je vais essayer de trouver une solution
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

Perf : 65 km/h mais je pense plus

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pas une solution, une cloche d'origine ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

En les ponçant un coup vite fait au 80 ( ou 120 ), ça n'arrangerait pas un peu le truc ? :?
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Non, c'est les lamelles qui sont pas élastiques donc c'est mort.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé