Moi du fin fond de l'est en Alsace vers mulhouse ^^
jojoccc le big rasso que tu parle c'est des rasso sauvages donc a chaque fois des flic partout avec plein de kéké en mecaboite
Si il a un prochain rasso et sa metonerai je met la meule dans la voiture comme sa pas de probleme avec les bleus
GM74 a écrit :si la haute savoie est compter dans l'est, il y a moi, pépé ksteph garra1 ameal et bien d'autre
Ouep présent
Je vais bientot me récupérer un Break pour remplacer ma caisse qui est partie a la benne ( carton = enfoiré qui sait pas tenir les distances de sécurité !!!! ) ,et comme ça je vais pouvoir me déplacer avec ma meule dans le coffre.
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Moi je veux bien être de la partie, mais je pense qu'il faudrait sérieusement limiter "l'est", parce que pour moi Annecy c'est pas vraiment dans l'est. Je pense que dans l'est on pourrait prendre l'Alsace, la Lorraine, Champagne-Ardenne et Franche-Comté, mais pas au-delà parce qu'après ça commence à être vraiment chaud pour trouver un point de rassemblement ! Et encore, il faudrait plutôt limiter aux départements frontaliers de la Lorraine (je ne dis pas ça parce que j'y suis mais parce que la Lorraine est bien au centre de l'est). Je propose les départements 54, 55, 57, 88, 67, 68, 70, 90, 52, 51, 08, et pas au-delà parce qu'après ça va vraiment être chaud... Qu'est-ce que vous en pensez ? En tout cas désolé pour les autres, mais bon faut bien limiter...
MBK 88 : av10 origine prépa complète (suppression volumes morts BM, alignement transferts, prépa piston et jupe cylindre pour dégager transfert arrière, diagrammes 120/170, volume de chambre 4,3cc, taux de compression 8:1), bougie B8HS, pot Ninja G3, carbu 15 PHBG montage souple, vario Doppler Er2 (en réglage), transmi 11x54 (11x60 à venir).
Perfs : 83 km/h réel, bientôt des chronos pour la patate.