Vario giraudo

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Vario giraudo

Message par DevilSpX »

Salut, on me propose un vario giraudo + demi carter gauche + vilo d'origine avec les deux roulements d'origine pour 85euros fdpc.


Cela vaut-il le coups ou bien devrais-je prendre autre chose pour un peu plus cher mais qui tiendra mieux le coups? ( je parle uniquement pour le vario )



Merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
fanch29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 194
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42

Re: Vario giraudo

Message par fanch29 »

Pour moi, tu ne trouvera pas plus résistant que le vario giraudo !
J'ai le mien (acheté d'occasion) depuis 2 ans et, sans entretien particulier, il n'a pas bougé !
Si tu veux de la résistance, prends-le !
Dernière modification par fanch29 le sam. 26 janv. 2008 - 20:48, modifié 1 fois.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le giraudo étant introuvable, si tu le veux il faut sauter sur l'affaire. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ok je pense donc le prendre mais par contre il me le vend avec le demi carter et le vilo car il dit qu'il n'arrive pas à l'enlever, je ne sais pas s'il a chauffé mais je ne vais rien dire parce que s'il arrive à l'enlevé, il risque de me faire le vario seul pour le même prix :lol:

Donc dès que je l'aurais reçu, si je n'arrive pas à l'enlever en chauffant, auriez-vous une autre idée pour demonter? car apparement, il faut un arrache :?
Image

Avatar de l’utilisateur
fanch29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 194
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42

Message par fanch29 »

Moi, j'enlève le mien avec un extracteur trois branches.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

C'est ça dont tu parles ?

Image

[EDIT CalimeroTeknik] : Coche "resize image" et mets 640x480, la prochaine fois...
Image

guyminizy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19

Message par guyminizy »

Un vario giraudo à 85$, Si il est presque neuf, n'hésites pas :wink:

Le demi carter et le vilo, t'en fera ce que tu veux après...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

guyminizy a écrit :Un vario giraudo à 85$, Si il est presque neuf, n'hésites pas :wink:

Le demi carter et le vilo, t'en fera ce que tu veux après...
85€, c'est le prix neuf du vilo Giraudo à la Bécanerie, hein...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :
guyminizy a écrit :Un vario giraudo à 85$, Si il est presque neuf, n'hésites pas :wink:

Le demi carter et le vilo, t'en fera ce que tu veux après...
85€, c'est le prix neuf du vilo Giraudo à la Bécanerie, hein...
Vario Calim. :wink:

Le mien pour sp/mvl, 130€ déjà... :?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah bah ça....Vario Giraudo powwwaaaaaaa !! :D :lol: J'en ai eu 3 ou 4, et à chaque fois j'en montait un sur tous mes moteurs (et j'en ai eu un nombre impressionnant, de moteurs differents !), et bien ce vario ne m'a jamais déçu ! Et c'est pourquoi j'en ai gardé un pour la mobcross, il tient parfaitement le choc, et pourtant, je suis pas tendre avec le brelon... La preuve, j'ai bousillé mes entretoises de cadre en moins de 2 mois (utilisation seulement les week ends), idem pour les silent blocs, la poulie d'embrayage Doppler (neuve) montée dessus a pris pas mal de jeu, et le vario Giraudo, je l'ai depuis ma première mob, et il est toujours aussi nickel, pas la moindre usure (sauf au niveau des butées de masselottes, mais ça c'est normal et ça se remplace !! :D :wink: En + on peut le monter en inversé si besoin ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ok, je le prends, donc, je l'aurais debut de semaine prochaine (lundi ou mardi ) :wink:
Image

Verrouillé